Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 septembre 2017
J étais très contente de partir voyager avec cette valise.
Apres deux jours de voyages (avion, voiture) je me suis rendue compte que la fermeture eclair n'était pas du tout résistante! A plusieurs reprises j'ai récupéré ma valise au zip ouvert avec les embouts de fermeture toujours attachées au cadenas.
Rien ne manquait a chaque fois mais tout de meme! Je trouve cela assez décevant de la part du fabricant!
13 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juin 2017
D'abord la couleur jaune n'est pas celle de la photo. En réalité le jaune tire beaucoup plus vers le vert d'un citron pas mûr.
Ensuite cette valise s'est fendue lors de son 3e voyage, ce qui n'en fait pas une valise suffisamment solide selon moi.
Je la déconseille donc.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 11 septembre 2014
Très belle est fonctionnelle de prime abord mais au premier vol, les roulettes ont été arrachées ainsi que la coque. A jeter car non réparable. Dommage. Heureusement que la compagnie a pris en compte l'accident. J'ai pu avoir un modèle équivalent mais plus robuste.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 3 janvier 2016
cette valise est au format cabine mais elle est équipée en plus d'un soufflet qui permet d'augmenter la capacité de rangement si on la met en soute.
la finition est belle , flashy, granulée et teintée dans la masse.
elle est livrée avec. une pochette plastique transparente pour les liquides
les 2 reproches sont des roulettes un peu petites et un bras de manutention qui bouge beaucoup dans son logement.
je l'ai payée 60 Euros, à ce prix là le rapport qualité prix est bon mais pas au delà.

la finition est belle. un seul reproche les roulettes sont trop petites.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 février 2018
Pratique, elle permet un rangement très correct par rapport à sa taille "cabine". Roulettes qui fonctionnent parfaitement. La poignée télescopique se règle plus ou moins courte selon les besoins et les poignées à main toujours utiles dans les escaliers. En plus, elle est très jolie, plus que sur l'écran. Et elle est garantie, ce qui n'est pas indiqué sur le site mais qui compte également. Belle fabrication !
le 1 juillet 2017
Le colis est bien emballé livraison sans problème ,Les valises sont jaune l'ABS et Simi-rigide résiste plus au pression l'ors des chargements la prise en main est facile les roulettes fonctionnes parfaitement ,il y a de bonne protection sur les angles ,il y a un système de double fermeture éclair plus facile si vous avez des valises bien remplie système de serrure TSA fonctionne bien sachant qu'il n'y pas de clés (évidement car vous pourriez ouvrire tout les valises avec les même serrures a savoir quand même ) ,l'intérieur et doublé avec un tissu et une poche en filet avec une fermeture éclaire ,le fabricant rajoute une poche en plastique avec fermeture éclaire pour vos crème et autre produits mesdames ;) ,bref les valise me semble de bonne fabrication avec un bon rapport qualité prix ,
le 17 mai 2014
Elles sont superbe et d'excellente facture !
Pour le rangement, elles s'emboitent les unes dans les autres.
Fermeture TSA a combinaison de trois chiffres programmables et avec une notice dans chacun des trois bagages.
Vraiment cinq etoiles !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 8 décembre 2017
Pour être du vert, on est servi c est vert flashy.
On ne peut pas ne pas les voir.
Après 1 valise sert à transporter des habits donc elles ne sont trop lourde et remplissent leur fonction
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2016
Les valises sont de très bonnes qualité, spacieuses et sont faciles à déplacer grâce aux 4 roulettes et manche télescopique.

La livraison était prévue dans une plage de jours incluant mon départ à l’étranger, j'ai donc écrit au fournisseur en Allemagne en indiquant l'urgence et j'ai reçu mes valises dans les temps pour mon départ. Merci au service client.

Le seul hic est que j'ai plie un manche télescopique suite à une chute dans un escalier mais je pense que j'aurai eu le même résultat avec une marque.
le 18 juillet 2016
La couleur est bien vive et permet de bien reperer la valise sur le tapis de l'aéroport. De plus elle a une grande contenance, pour un voyage de 2 semaines en itinérant, elle a superbement tenu le coup et les déplacement quotidiens ! Elle a subit l'avion, le bus, la voiture et la marche à pied sans aucun problème. Un vrai bonheur
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.