Couleur: Bordeaux|Taille: 55 cm|Modifier

Je viens juste de recevoir cette valise qui était pour un cadeau et elle est arrivée abimée. Bien sûr, j'ai immédiatement demandé un remboursement - qui a été accepté. Mais je me retrouve avec un problème : trouver une aitre valise rapidement. J'ai hésité à demander un échange plutôt qu'un remboursement car la valise - si elle était costaud - serait top : elle est super grande, elle a même un zip pour s'agrandir de quelques centimètres, elle a une poignée rétractable, des roulettes directionnelles, etc. (cf. sa description). Mais sa coque n'est pas rigide. Et si, protégée dans un carton d'envoi, elle arrive à s'abimer, je me demande ce qu'elle deviendra dans la soute d'un avion ou d'un bus ... Je n'ai donc pas tenté d'en demander une autre en échange car le problème sera le même ...
review image review image
le 11 septembre 2014
Très belle est fonctionnelle de prime abord mais au premier vol, les roulettes ont été arrachées ainsi que la coque. A jeter car non réparable. Dommage. Heureusement que la compagnie a pris en compte l'accident. J'ai pu avoir un modèle équivalent mais plus robuste.
le 17 mai 2014
Elles sont superbe et d'excellente facture !
Pour le rangement, elles s'emboitent les unes dans les autres.
Fermeture TSA a combinaison de trois chiffres programmables et avec une notice dans chacun des trois bagages.
Vraiment cinq etoiles !
le 14 octobre 2016
j'ai acheté ce set de 3 valises auprès d'une société Allemande en pensant ainsi avoir un gage de qualité malheureusement ce n'est pas le cas.
j'ai retrouvé ma valise taille moyenne fendue en 2 après un retour de voyage et quelques mois après la fin de garantie. j'ai sollicité le vendeur HAUPSTADTKOFFER qui m'a conseillé de faire une réclamation ... à la compagnie aérienne!
Sur les autres valises j'ai les pattes de maintien du panneau intérieur qui se sont décousues, et qui lâchent petit à petit.
Enfin les roulettes ne sont pas aussi confortables à faire rouler que sur une bonne marque.
Le prix s'oublie, la qualité reste!
je déconseille cet achat dont la durée de vie est bien trop courte, et le SAV insuffisant.
review image review image
le 23 janvier 2014
Reçues rapidement dans une boite en carton, emballées sous plastique. Reste juste à les laisser ouvertes pour faire passer l'odeur de plastique. c'est commun a tous ces types de valises. tres content de mon acaht.
le 17 novembre 2014
Légère, grande, elle est idéale pour un long voyage. Son soufflet pouvant agrandir sa capacité est un plus. Rapport qualité/prix excellent ! Seul bémol: Il n'y a pas de mode d'emploi de la serrure TSA en français.
le 20 décembre 2016
Bagage aux normes TSA des aéroports. Est considéré comme bagage à main donc évite les longs enregistrements des bagages dans les aéroports.
Bagage à roulette très pratique pour les voyages courts en cars.
le 14 septembre 2014
Avant de poster mon avis j'attendais qu'elle ai été en avion. Elle a donc fait un voyage A-R en train et en avion, elle en ressort en bon état, à par quelques rayures inévitable en avion.
Je suis satisfaite de la valise, le soufflet est très pratique, dès qu'on arrive pas à la fermer hop on ouvre le soufflet et tout passe.
Je met donc 4 étoiles et non 5 car je trouve que la poignet manque de résistance. Elle ballote lorsqu'elle est déplié en entier, ce qui amène à me poser la question de sa résistance. J'ai donc un peu peur que la poignet dépliable ne tienne pas. Mais pour l'instant elle se comporte très bien et lorsqu'elle est déplié au premier cran elle parait plus solide et mieux bloqué.
Les poignets au dessus et sur le côté son très pratique pour la porter à la main.

Super achat, couleur au top.
le 2 janvier 2017
/******** AVIS COMPLET ******** /
J’ai acheté cet article il y a quelques mois, après plusieurs mois d'utilisation, le résultat est super et voici mon avis.
Tout d'abord, une fois déballé on peut l’utiliser directement, en quelques minutes la valise est prête à l'emploi.

/******** TEST ******** /
Cette valise me permet de voyage en toute facilité, correspond très bien pour les valises cabines, aucuns problèmes avec TAP Portugal, AIR France, EasyJet, Ryannair …. Aucuns soucis lors des trajets en soutes, résistantes, et en plus les 4 roues 360° c’est très pratique. Sécurité à code c’est utile au cas où.

/******** NOTES ******** /
Livraison : 10/10 Livré dans les temps indiqué, très bien protéger.
Présentation : 9/10 Valise emballée.
Qualité : 8/10 Le produit est bien finis, et me semble résistant sur le long terme.
Utilisation : 10/10 Pratique pour voyager.
Efficacité : 8/10 Efficace pour les voyages.

/******** POINTS POSITIFS ******** /
+ Il est léger et petit, il peut s’utiliser facilement, et se ranger dans un placard.
+ Ergonomique, il est adapté à une utilisation simple et rapide, le design est simple mais beau.
+ Fiable après plusieurs mois d’utilisation.

/******** POINTS NEGATIFS ******** /
- Rien à dire.
le 11 février 2016
Franchement, pour le prix des 3 valises, je suis ravie.
Je me sers de la plus petite sans arrêt pour mes déplacements professionnels
et nous sommes partis en famille avec la moyenne et la grande. impeccable.
ça roule très bien, c'est fluide. les coques sont assez solides. aucune casse pour l'instant.
je ne regrette pas du tout ! et j'adore le design !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.