Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 avril 2018
Je n'ai pas pu finir ce livre car il n'a pas réussi à m'hypnotiser.

Je ne fais pas partie de ces lecteurs qui l'aime mais vous ?!
le 20 février 2017
Un récit de guerre, mais aussi un récit terriblement humain où le devoir fait face aux horreurs, aux peurs, aux doutes. La narration est très rythmée et propose un condensé d'un conflit qu'on devine plus global. A découvrir pour ceux qui aiment l'action dans des scènes à hauteur d'homme !
le 12 octobre 2015
que j'ai faite dans un autre cadre mais dont je me souviens parfaitement bien.
C'est une nouvelle prenante, aux personnages attachants, aux rebondissements et aux tenants et aboutissants plus grand qu'elle. Un excellent moment d'anticipation, relativement glauque mais plutôt réaliste.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juin 2015
je n'ai pas trop compris où voulait en venir l'auteur ! des scènes de guerre futuristes, de l'hémoglobine +++ à part cela à éviter !
le 10 juin 2015
Un ebook qui se doit d'être dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de s'en priver !
le 2 juin 2015
Voici une nouvelle prenante et pétrie d'émotions.
Une fiction qui nous transporte en 2034, aux cotés de soldats prêts à tout donner pour résister à leurs adversaires sans pitié.
La guerre, des machines, mais aussi et surtout des hommes, avec leurs doutes, leurs peurs et leurs forces.
Du vivant !
3 personnes ont trouvé cela utile