Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 janvier 2018
Excellent appareil, très efficace sur mon Macbook pour scanner n'importe quel code barre.
Attention à bien garder la feuille pour régler les paramètres avec les code barres, par défaut il n'est pas programmé pour les données françaises.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 juin 2018
L utilisation de cet appareil est très facile, il suffit de scanner un code barres et le code s affiche automatiquement dans votre logiciel. Il est vendu avec une liste de code pour le configurer, c est assez simple il suffit de scanner et l appareil se programme tour seul. Par exemple si vous ne voulez pas entendre le bip de confirmation il suffit de scanner le code Enable sound et c est réglé. Par contre vendu sans logiciel, donc si vous voulez faire de l inventaire ou de la caisse enregistreuse, il faut acheter un logiciel ou le faire vous même, pour ma part j ai utilisé sous access pour gérer du materiel. Pour géner les codes barres, une simple recherche internet en utilisant les terme « generateur de code barres ».

Attention si l appareil a du mal a être détecté sur l usb essayer d autres port.
le 19 novembre 2017
Il n'y a pas plus simple en utilisation.
On le branche sur un port USB, on attend quelques secondes que Windows finisse ses paramétrages et le tour et joué.
Lecture des codes barres très rapide, appareil léger et vraiment simple dans son utilisation.
Je le recommande vivement
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2018
J'ai acheté ce lecteur de code barre pour l'utiliser dans un logiciel Vidéothèque. Il a marché du 1er coup sur Windows 10.
Je scanne le code barre du DVD et le logiciel va chercher les infos nécessaires.
Pour un usage personnel ce lecteur me convient tout à fait surtout avec un petit prix comme cela
le 27 juin 2017
pas mal , mais un peu cher , facile a utiliser, pas de complication , mais le modèle filaire usb est un peu encombrant , je n'ai pas les câbles qui trainent dans tous les sens , mais on n'a pas trop de choix, car le modèle sans fil est encore plus cher
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 avril 2017
Habitué aux douchettes de la marque SYMBOL j'ai voulu tester ce modèle pour faire des économies. J'utilise des codes à barres dans mon cadre professionnel (transfusion sanguine) et malheureusement la douchette n'arrive a scanner les codes à barres des étiquettes standard de l'EFS qu'une fois sur cinq. Je pense que les codes à barres sont trop petit et que la définition de la douchette n'est pas assez bonne car pour ce qui est des codes à barres utilisés par la grande distribution, il n'y a aucun problème.
Pour ce qui est de la notice, elle est vraiment minimaliste, et malgré mon expérience dans l'utilisation des douchettes, je n'ai toujours pas compris comment ajouter un Tab en fin de scan (j'ai trouvé le code à barres pour le carriage return et le line feed mais pas de Tab). Aussi je n'ai pas trouvé le code à barres permettant de paramétrer les Majuscules / Minuscules
le 13 juillet 2018
Ce lecteur fonctionne très bien. Il est très réactif et lis très vite les code-barres, ce qui permet une utilisation très agréable. La prise en main est bonne et il semble solide. Je suis très content de cet achat qui me permet de gérer mon immense bibliothèque et tous ces livres à classer pour mieux les retrouver.
le 28 octobre 2017
Produit 100 % fonctionnel pour une utilisation sur des EAN classique industriel. Aucun souci pour lire les codes barre le produit fonctionne à merveille.
je recommanderais sans aucuns soucis le même appareil.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 6 février 2018
L'appareil fonctionne très bien, mais il est dommage qu'il faille réclamer pour obtenir une notice un peu plus pertinente. C'est le commentaire d'un utilisateur sur Amazon qui m'a d'ailleurs dépannée, finalement, avant l'arrivée de cette notice, dès le lendemain de ma demande d'aide. Donc, bonne réactivité des fabricants, mais il vaudrait mieux devancer cette demande.
le 11 août 2017
Pas cher, un bon produit pour ce prix. Ca fait le boulot, mais plus lentement que d'autres lecteurs. Pas optimal pour un usage intensif mais parfait pour une bibliothèque par exemple.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 20 questions avec réponses.