Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 novembre 2016
livraison dans les délais
Cette eau micellaire est un bon démaquillant de tous les jours. Elle est douce pour la peau et la laisse globalement bien propre après seulement 2 passages. Il faut cependant un démaquillant pour les yeux si vous utilisez des produits de maquillage waterproof
je recommande ce produit
7 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mai 2017
Prix et résultat top, nettoyant tout en douceur, efficacité et laisse la peau douce et soyeuse j adore et en prime c'est naturel !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mai 2018
Eau micéllaire anti age parfaite, démaquille en douceur, laisse un léger et agréable parfum sur la peau, démaquille en profondeur, une des meilleures que j'ai essayé, je l'ai adopté
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 septembre 2015
Très bon produit pour démaquiller et nettoyer la peau grasse.
Elle pénètre bien mais dommage qu'elle laisse la peau collant.
Au matin la peau parait plus belle
8 personnes ont trouvé cela utile
le 28 septembre 2017
Cette eau micellaire est très agréable à appliquer avec un coton sur le visage. Le soir, je me nettoie toujours le visage avec une lingette démaquillante, qui enlève en même temps le maquillage que j'ai mis pour la journée. Mais le matin, cette eau micellaire est très bien.En plus, c'est un gros flacon qui va me durer un moment., mais quand il sera fini, je n'hésiterai pas à m'en recommander un.
le 7 mars 2017
Depuis que j'utilise cette eau micellaire, plus de petits boutons. Elle est très agréable à appliquer, elle sent bon et laisse ma peau hydratée. bref super!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 janvier 2018
Démaquillant parfait pour mes yeux ! Il démaquille bien le visage également mais me laisse la peau trop sèche : crème de nuit obligatoire afin que la peau de mon visage retrouve souplesse et confort !
le 12 mai 2017
Cette eau micellaire sent bon et semble bien nettoyer la peau. Je ne l'utilise pas pour les yeux. Pas mal pour un produit bio.
le 7 février 2017
J'ai bien aimée cette eau micélaire elle sent bon elle hydrate bien la peau ne tiraille pas après je recommande
le 4 septembre 2016
Je recommande ce produit ; il démaquille parfaitement et il est relativement naturel par rapport à d'autres produits. J'en suis satisfaite ;
d'ailleurs,j'ai pris un abonnement.

Voir 1 question avec réponse