Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 février 2017
C'est bien la première fois qu'une ampoule LED m'offre pleine satisfaction. J'ai acheté un lot de 04 ampoules 21 W rendu de 150W dimable, blanc chaud.
La température est bien un blanc chaud [jaune], la puissance est bien d'un bon rendu équivalent aux précédente à filament que j'ai remplacé.
42 W [elles sont par deux dans les luminaires sur pied] contre 300 W de consommation, il n'y a pas photo.
Elles sont "lourdes" pour ma part, ce n'était pas un problème.
Par contre, une étoile en moins, la fonction dimable [variateur/variation] fonctionne, mais elles émettent un bruit. Ce n'est pas gênant pour moi, je les utilise toujours à pleine puissance. Mais à savoir si la fonction variation vous intéresse.
le 15 mai 2017
Bien que ce modèle soit effectivement adapté à une lampe à différente densité de lumière, elle émet toutefois un grésillement bien audible, à mon sens dérangeant.
Déçue, je m'attendais à un fonctionnement normal ... Je pense retourner mon produit au vendeur...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 février 2018
j'ai voulu commander une autre ampoule LED compatible avec un variateur,
et dans les commentaires j'ai suivi l'avis d'un internaute qui recommandait celle-ci...
j'aurais mieux fait de m'abstenir,
question lumière rien à dire elle est vraiment super,
par contre elle ne s'éteint pas du tout,
il persiste un rai de lumière qui dans la salle de bain c'est déjà pas top,
par contre dans ma chambre me gêne énormément !!!
le 24 février 2017
après 3 mois d'installation, l'ampoule ne fonctionne plus. l'emballage informe d'une capactié de 25 ans pour 2.5 heures /jour mais on en est loin
6 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2018
techniquement, pas de probleme, répond aux caractéristiques affichées. Mais il faut savoir certaines choses :
- attention au poids (+300 g!)
- dimmable, mais la plage 0-40% n'est pas accessible. au-dessous de 40%, elle s'éteint carrément !
- l'ampoule est tres longue
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mars 2018
J'ai attendu pas mal de temps avant d'acheter ces ampoules pour mon lustre séjour à cause de certains commentaires décrivant des problèmes avec le variateur.
Finalement je me suis dit qu'avec la marque OSRAM et un variateur mural LE GRAND je ne pouvais rencontrer aucun problème, et c'est exactement le cas: le fonctionnement est parfait, et je me retrouve avec une consommation maximale de 3 x 10 watts au lieu de
3 x 53 watts (= 70 watts) avec des lampes éco OSRAM.
Je recommande ce produit.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 juin 2018
J'ai remplacé une Philips 13.5 w LED 2700°K par cette Osram 21 w. La teinte est plus jaune/vert que la Philips plus agréable car plus rosée.
Par contre une grosse différence de puissance lumineuse bien sur.
Elle ne génère aucun bruit car je l'utilise sans variateur.
En cherchant bien, j'ai enfin trouvé l'angle de rayonnement: 200°.
Ceci est très important en fonction du luminaire et de la disposition dans la pièce.
le 28 juin 2017
Belle lumiere, fonctionne tres bien, mais je me suis fait avoir sur la dimension de l'ampoule... Je pensais que ca passait mais en fait trop grosse pour aller dans une applique murale :-( Donc petit conseil, bien verifier la taille avant.
le 25 septembre 2017
L'éclairage est puissant mais attention, si cela est pour mettre dans un abat jour, le culot de l'ampoule chauffe beaucoup, il faut que la chaleur puisse se dissiper facilement.
le 29 mars 2018
Arrivée très rapidement, cette ampoule est puissante et très agréable sur le plan de la couleur (dominante jaune). Son seul handicap, le prix.
Espérons qu'à ce prix-là elle fonctionne longtemps.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.