Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le fabricant a commenté l'évaluation ci-dessous
le 13 juillet 2017
Ce rasoir est vraiment efficace pour se raser de près.
Celà dit dès qu'on a une barbe, il devient difficile de l’utiliser. J'ai acheté un autre rasoir pour cela, ce qui ne m'empêche pas d’utiliser celui ci en parallèle pour les zones ou je souhaite une peau douce!

Testé sous la douche, je suis encore vivant pour en parler.
La sécurité empêche cependant d'allumer le rasoir pendant qu'il est branché. Il faut donc le charger puis l'utiliser séparément.
Celà dit, l'autonomie de la batterie est très bonne!
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 15 septembre 2016
Produit reçu en 2 jours,

Ayant un rasoir électrique Braun Série 1 qui a 3ans, je suis vraiment étonnée de l'évolution du modèle. Étant d'abord surpris de la grosseur de la lame contrairement à l'ancien, il coupe finalement avec une précision étonnante.
Il rase le poil quasiment comme un rasoir a lame, vraiment je suis bluffé par son efficacité. Toutefois il faut 2 ou 3 passages pour les angles contrairement au rasoir a main mais on s'y fait vite et puis je n'ai plus besoin de mousse a raser (pas de sensation de brûlure), vous pouvez toutefois en mette pour la version étanche si vous avez la peau sensible.
Je précise que ce modèle ne se mettra pas en route si il est en charge, c'est une mesure de sécurité que je comprend tout a fait.
La tête du rasoir s’élève facilement par pression sur les côté ce qui facilité son nettoyage sous l'eau, reste a savoir combien de temps elle dura avant de la remplacée.
Une petite tondeuse a barbe s'active par coulissement vers l'avant ce qui est également très pratique pour taillé sa barbe (ou même les pattes de cheveux pour les contours des oreilles).
Je recommande ce produit c'est un très bon rasoir.

En espérant que cet article vous sera utile.

Bonne journée !
Une personne a trouvé cela utile
le 28 octobre 2015
Bonjour, j'ai mis 3 étoiles car ce rasoir me convient parfaitement. Il m'a fallu du temps du temps pour me décider de l'acheter, mais je me suis décidé, je l'ai acheté. Il rase de très prêt et n'irrite pas la peau, ni rougeur, ni irritation. Un rasoir idéal pour moi, je n'ai plus peur de me raser. Mais depuis 1 semaine je rencontre un problème, la tondeuse est bloquée et je ne peu plus m'en servir. Comme il y a une garantie d'un an, je vais voir pour le faire réparer car je ne sais pas si Amazon reprend les rasoirs pour échange. Je ne mets que 3 étoiles à cause de ce problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais le renvoyer mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un sait comment faire, merci pour vos réponses.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mars 2017
Etant un puriste du rasoir manuel j'hésitai a faire le saut a électrique,j'avoue que je ne suis pas déçut par ce Braun il fait bien ce pourquoi il est conçut certes le résultat n'est pas une peau lisse a 100 pour 100,mais il permet d'être net tous les jours.Mon très gros reproche être obligé de débrancher le cordon pour s'en servir car je redoute a la longue la fiabilité de la prise ainsi que le bon contact électrique,mais je verrai dans le temps,j'avoue que je suis sceptique car la fiche est vraiment petite donc fragilisée.Sinon un bon rasoir mais sans plus.
le 17 mars 2016
Acheter pour mon usage personnel ayant essayer les rasoir électricité rotatif je souhaitais renouveler l'expérience avec un Braun qui sont d'excellente qualité malheureusement ne convient pas avec les barbe à poils dur donc j'ai été très déçus cependant j'ai ensuite offert ce rasoir à mon frère qui lui en est ravis et c'est totalement convertis au rasoir électrique depuis
le 30 décembre 2017
Qualite de coupe exceptionelle ! je viens d'une haut de gamme de philips et la je suis vraiment impressioné et agreablement surpris par la puissance du moteur Braun S3 et le systeme de coupe performant. J'ai une barbe dure et des poils rebels qui part dans tout les sens. Avec ce rasoir le rassage est fluide et me laisse la peau douce et sans irritation ! (rassage a sec) Je recommande sans hesitation ce produit.!!
le 2 février 2018
Il me semble avoir déjà commenté cet article!Ce rasoir rase vraiment bien,mais ne vaut pas un rasage mécanique.Merci au site vendeur!
le 21 octobre 2015
Je l'ai, ayant utilisé quelques années son prédécesseur. Excellent rasoir, facile à utiliser ( une certaine restriction pour le cou, sous les mâchoires, comme tous les appareils que j'ai eus ( je conserve un petit rasoir mécanique ! ). Je n'utilise jamais les gadgets ( pour moi, 84 ans ! ) comme de me raser sous la douche ... ( ou en déjeunant ! ), je n'en dis donc rien.
Très satisfait du service de "AMAZON" : un essai chez un concurrent ( son avantage à mes yeux : il accepte les paiements par PAYPAL ) s'est terminé, après un "oui" 4 jours plus tôt, par une impossibilité de l'obtenir ! Je l'ai eu une semaine après par "AMAZON" ! recavar
le 1 juin 2018
Pour moi c'est un rasoir d'appoint et me convient parfaitement car je me sers le plus souvent d'un rasoir mécanique
le 1 janvier 2016
J'ai acheté ce rasoir pour mon ami qui n'avait jamais utilisé de rasoir électrique auparavant et il en est très content.

Certes, il a encore un peu du mal pour le rasage du coup, mais il réussit de mieux en mieux avec la pratique. En tout cas, rasage nickel en 5 minutes seulement!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.