Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 décembre 2015
Livraison rapide et impeccable. Gabarit pour faciliter le perçage et un ensemble de vis en plus. Système d'ouverture et fermeture à une main très pratique. Très robuste et solide. Ayant aussi une barrière de la marque K., celle ci sont aussi bien pour la moitié du prix. Je recommande vraiment cet achat.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 7 septembre 2017
Après de nombreuses recherches pas très claire concernant les capacités des différentes barrières enroulable, celle ci est un bon compromis.
Ouverture à une main : Oui, mais les craquement d'alertes sont déclenchés
Enroulement silencieux : Oui, mais en utilisant 2x mains. 1x main maintien le bouton verrou et la deuxième main accompagne la toile jusqu'à l'enrouleur.
Fermeture / sécurisation à une main : Oui et en silence. Une fois le bouton déverrouillé, il suffit de tirer la toile directement vers le point d'encrage (attention en cas d'hésitation, si la tension est relâché... La toile block et il faut la re-enrouler et recommencer).
Produit recommandé ? : pour le moment oui, en 1x semaine, ni notre fille active de 11 mois, ni notre chien de plus de 10 ans n'ont fait céder la barrière.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 janvier 2016
Simple à installer et très pratique d'utilisation. Des fixations supplémentaires sont fournis afin de pouvoir déplacer la barrière à un autre endroit dans la maison. Elle reste discrète lorsqu'elle est ouverte et prend très peu de place. Impossible à ouvrir pour un enfant. Je recommande vraiment
8 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juin 2017
Super produit. Nous avons un palier minuscule dans notre petite maison de ville, donc cette barrière enroulable est parfaitement adaptée. Sans barre de seuil, elle est très sécurisante. J'ai mis un peu de temps à piger le truc pour l'ouvrir d'une seule main, mais j'ai pas été bien douée sur ce point car c'est archi simple... sans pour autant être trop simple. ma fille de 18 mois aimerait bien trouver le truc pour l'ouvrir mais elle a beau s'acharner dessus pas moyen (et heureusement). Discrète, elle ne gâche pas la déco. Son seul défait c'est effectivement le bruit qu'elle fait en s'enroulant. Pour l'instant une fois que bébé est couché, on ne la referme pas, mais je pense que dans quelques temps, si notre fille parvient à sortir seule de son lit il sera plus prudent de la mettre le soir... donc on risque de l réveiller ensuite quand on montera se coucher. Néanmoins c'est un super produit, que je recommande
le 17 février 2017
Alors cette barrière est pa top pour le prix ! En effet c'est hyper compliqué de rentrer la barrière déroulée dans le support (même à deux mains !!!!) De plus elle n'est pas tendue correctement une fois déroulée. Je suis très déçue mais dans l'urgence je n'ai malheureusement pas pu faire autrement...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 12 avril 2017
Super barrières. Vraiment esthétique ... je trouve ca genial. Par contre ils disent qu on peut l ouvrir d une seule main. Je ne suis pas trop d accord. Franchement je ne trouve pas ca tres facile. Si vous etes assistante maternelle il faut que ce soit pour un endroit où on ne l utilise pas sans cesse. Et ca fait un peu de bruit ... donc toujours peur que ca reveille les enfants ! Mais sinon bon produit.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 décembre 2015
Les produits sont conformes aux informations données.
Le rapport qualité/prix est bon.
L' installation à été facile et l'envoi rapide.
En tant qu'assistante maternelle, les barrières ont été validé par la puéricultrice.
35 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 4 janvier 2018
Avec mon garçon de 2 ans cette barrière n'a pas tenu le coup, certe il s'est appuyé a celle-ci mais rien d'anormal pour un enfant de son age, rapidement le "tissu" s'est désolidarisé de la barre comme si le tissu n’était pas suffisamment serré entre les deux morceaus de plastique le liant à la barre. La barrière est bien au début mais pas assez solide pour le prix ! l'ouverture fermeture n'est pas très pratique mais une fois l'habitude prise cela fonctionne bien.
le 14 octobre 2017
Conforme à la description.
Effectivement comme vu dans beaucoup de commentaire c'est TRES TRES bruyant lorsqu'on l'enroule ou le déroule.... Donc ne pas le manipuler pendant la sieste d'un enfant...
Très pratique d'avoir 2 fixations pour pouvoir le déplacer (ça nécessite un coup de main de le changer de place mais rien d'insurmontable).
L'article nous a fait plusieurs mois mais quand notre fils a commencé à atteindre les 10-12 kilos sont poids (oui les enfants essaient de s'accrocher partout) a fini par faire sauter la couture et la porte a baillé... Assez compliquer à recoudre surtout de manière durable..
le 11 septembre 2017
Au départ plutot content de l'article, bien emballé, montage bien expliqué et c'est très bien !
Par contre une fois montée, la toile n'est pas bien tendue ce qui fait qu'en bas elle est toute souple par rapport au haut. Et pas de réglages de prévus.... Donc je vais devoir la découper pour trouver une solution et devoir la tendre correctement. Enfin je suis déçu et mécontent...
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 54 questions avec réponses.