Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 août 2017
Ce produit tient ses promesses après un certain temps on peut constater les bien fait suivant:
- Pousse des cheveux
- Cheveux plus brillants
- Cheveux et ongles renforcés
Et sans oublier la pousse de poils des sourcils, sous les bras ... un peu moins fun qui va avec et qu'ils faut donc épiler plus souvent
le 8 août 2016
Produit conforme à sa description, le prix est vraiment interessant pour une année, ma soeur l'a testé et elle voit déja les effets.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 juin 2017
J’ai reçu ma commande rapidement grâce à Amazon premium et le produit est conforme à la description
C’est un complément alimentaire sous formes de comprimés afin de vitaminé la pousse des cheveux.
Idéale pour une petite perte capillaire, car il rend les cheveux plus épais.
Si mon commentaire vous à été utile n’hésitez pas à me le faire savoir par un petit vote utile.
review image
le 18 juillet 2017
Conforme à mes attentes.
Très utiles pour prendre soin et renforcer les cheveux et les ongles
Je suis à ma 2 ème cure complète et je suis satisfaite du produit
le 26 juin 2017
Commande reçue rapidement et le produit est bien emballé hermétiquement.
Comprimés facilement assimilables, sans gout désagréable.
Les cheveux brillent un peu plus, et la chute des cheveux est moins présente.
On continue la cure pour voir si les effets persistent.
le 8 juillet 2016
Excellent produit!!!!!! Cela dit en passant je le recommande à tout le monde, en effet après un laps de temps nous ressentons entre autres une sensation de bien-être
le 24 juin 2017
arrivé bien protège.
Les gélules s'avalent facilement car elles sont très petites de taille.
Pas d'odeur particulières dégagé.
la dose recommandé est de une gélule par jour
on verra sr le temps les effets
le 25 avril 2016
C'est la première fois que je consomme de la biotine et pour moi le résultat est impressionnant, car au bout d'une semaine et demi j'ai la peau nette et fini les problème d'acné !!!! pour mes cheveux il est encore tôt pour voir le résultat, la livraison est rapide je suis ravie de mon achat et je recommande ce produit
le 6 mars 2017
excellent produit pour les cheveux je suis très satisfaite de mon produit et je le recommande vraiment nourrissant pour les cheveux
le 12 juillet 2017
Produit livré rapidement et de bonne qualité !
Aide à renforcer la nature des cheveux et donne un sacré coup de pouce !
La cure est à poursuivre sur de nombreux mois pour un résultat visible !

Voir toutes les 12 questions avec réponses.