Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 juin 2018
A la recherche d'un nouvel épilateur, j'ai pris un sans fil. et ça change la vie.

Les + :
- Pratique à utiliser.
- Couleur. Le rose est bien voyant dans un tiroir ou dans un placard
- Léger
- Se glisse facilement dans un sac de voyage.
- La batterie tient très longtemps sans la recharger. Pour ma part je le recharge tous les 2/3 mois.
A priori va sous l'eau, mais jamais testé.

Les - :
- Pas de jauge pour savoir à quel niveau la batterie est. Donc avant de partir en voyage avec, pensez à le recharger.
- Pince à épiler je m'en sert pas. Je la trouve un peu lourde avec le système de lumière. Mais c'est une bonne pince malgré tout.

Si mon commentaire vous a été utile, pouvez-vous prendre 2 secondes pour me le signifier par le bouton ci-dessous :-)

121 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 9 juillet 2017
juste galère pour les aisselles ,cela ne s'adapte pas aux creux de celles ci.sinon sa fonction douche est pratique ,cela évite les poils partout.pour le prix cela vaut le coup,pas plus doudouleux qu'un autre
12 personnes ont trouvé cela utile
le 21 novembre 2017
Je l'aime beaucoup !! Il va sous la douche donc fait moins mal, il enlevé bien les poils et fait largement son job. Le nettoyant visage et super, il est muni de 2 vitesses différentes et nettoie en douceur mais en profondeur. Je vous recommande ce lot vraiment abordable ! Super qualité prix
|0Commentaire|Signaler un abus
Le fabricant a commenté l'évaluation ci-dessous
le 20 novembre 2017
je suis très sensible, cela fait plus de 10 ans que je me fait épiler à la cire en institut, et pourtant je n'arrive pas à faire d'autre zones que les demi jambes. déjà arrivé aux genoux je commence à douiller! mais bon ça me permet au moins d'avoir toujours les demi-jambes nickel entre 2 passages en institut :)
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 septembre 2017
Après la souffrance de mon vieil épilateur, quel plaisir d'utiliser celui-ci. Il fait beaucoup moins mal, il est très efficace (quasiment impossible d'oublier des poils) il a une très bonne autonomie et va sous l'eau. Que dire de plus? Ah si, il est livré avec une pince à épiler dotée d'une led: c'est le complément parfait. à acheter, très bon rapport qualité prix
le 19 avril 2018
Le chargement est fait en moins d'une heure pour environ le même temps d'autonomie. Il épile bien et a une tête de massage intégré afin de réduire un peu la douleur (bien pratique les premières fois).
Sous la douche, il perd un peu de puissance à mon goût, du coup je ne l'utilise qu'à sec.
Pour son prix, il fait très bien son job ! Idéal pour une personne qui souhaite se faire la main avec l'épilation !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 août 2018
Ça faisait 15 ans que je ne me suis pas servi d'un épilateur électrique et avec celui-ci je suis franchement pas déçu. Cet appareil m'a réconcilié avec les épilateurs. Il fait bien son travail, la tête avec les roulettes est tip top. J'avais peur d'en acheter un à cause de la douleur mais je ne regrette pas, la peau est douce, la charge de l'appareil est rapide, bonne tenue. Je l'ai eu ce jour et j'ai épilé les bras pour commencer, ensuite j'ai continué avec les jambes pour enfin finir avec les aisselles où ça pique un peu plus la première fois mais les fois suivantes seront rapides. Je me suis rasée dimanche et épiler jeudi, les poils étaient juste à la bonne longueur pour tous être retirés. Je repasserai l'appareil d'ici trois jours pour être sûre d'avoir la totalité, puis à nouveau d'ici 4 semaines à peu près. Quel gain de temps, fini la cire et le rasage pour moi
le 30 juillet 2018
Après une heure de charge sur secteur l'épilateur est prêt à être utilisé (ne s'utilise que hors secteur).... et il est GENIAL !!
Pas de douleurs car il glisse en douceur sur la peau tout en arrachant les poils (même les plus petits) en un temps record.
J'ai réellement été surprise de la qualité d'épilation et de sa maniabilité.
Concernant la pince à épiler avec la lumière, je ne l'ai pas encore testée car tous les poils ont été épilés facilement et sans oubli.
En revanche, je rejoins plusieurs utilisatrices pour regretter l'absence d'une pochette de transport.

En conclusion : Achetez le Braun Silk Epil 5 531 sans hésitation !

Message pour le service expédition de AMAZON : livraison super rapide (2 jours) mais l'emballage était ouvert car mal fermé au départ ...
le 3 août 2018
Des réception du paquet je me suis empressée d'essayer l'appareil . J'avais peur que celui-ci ne soit pas efficace,fasse trop de bruit ou qu'il casse le poil .

Deja ce qui est agréable, c'est le fait que l'epilateur soit chargé.( celui-ci est accompagné d'une pochette de rangement et d'une mini balayette )

A l'utilisation en mode 1 ( deux modes de vitesse rapide et très rapide) rien à dire ,le poil est arraché à la racine et il enlève même les poils de moins de 0,5mm . L'appareil est facile d'utilisation et il ne fait pas beaucoup de bruit .

Concernant la brosse nettoyante (effectivement elle marche avec des piles qui d'ailleurs sont fournies ,ce qui n'est pas négligeable ) elle est Super , bonne prise en main et plusieurs mode de vitesse de rotation .

En résumé , je ne regrette absolument pas cette achat et le conseil vivement aux personnes recherchant un bon epilateur électrique en entrée de gamme le prix est très abordable .
le 18 août 2018
Déçu par cet épilateur. Il coupe plutôt le poil au lieu de l'arracher. Pour être honnête, habituellement j'utilise la cire comme moyen d'épilation, rien ne vaut la cire qui arrache bel et bien le bulbe. J'ai acheté cet épilateur pour l'emmener en voyage et j'ai été déçu du résultat: le poil est coupé sans que le bulbe soit arraché de sorte que la repousse du poil est assez rapide. Alors la question se pose, Est-ce que pendant les vacances j'aurai dû opter pour l'achat d'un simple rasoir, ce qui m'aurait coûté beaucoup moins cher ? je pense que oui. Pour ceux ou celles qui seraient intéressés par l'achat de cet épilateur, je confirme les autres commentaires, il n'y a pas de pochette pour le ranger avec ses accessoires.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 68 questions avec réponses.