Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 septembre 2016
Ce short est parfaitement ajusté et a été porté tout de suite. On adore ce short pour courir ou pour aller faire du roller. Et aussi pour les longues balades en montagne. Les coutures sont bien solides etde couleur bleue. Pas trop visible mais ca rajoute une note discrète.
le 10 mai 2017
Excellent collant de running. Très bien coupé avec un bon maintien au niveau des cuisses. La poche arrière est suffisamment grande pour insérer les clés, téléphone portable ou carte bleu. Envoi rapide et article conforme à la description.
le 6 décembre 2016
Satisfait ce produit à était reçu un jour avant la date , je l'ai de suite utiliser pour mon 400m indoor en salle je suis arriver premier il est vraiment très confort le seul défaut ne pas le porter sur une tres longue Période (+de 7-8h) car sa fait des marques sur la cuisse et je pense coupe un peux le sang mais après faut le faire pour rester 7-8h dedans donc à retirer si vous avez fini votre course pour attendre la prochaine.
le 27 août 2014
Et surement pour d'autres sports...
Confortable et respirant, il tient bien sans oppresser. A voir dans la durée, mais parfait au bout de deux mois d'usage quotidien.
Seul bémol : la petite poche arrière dont il faut soi-même renforcer la fermeture éclair et qui est un peu courte pour un Iphone avec son fil de casque. Mon casque tient au bout de deux mois, mais pour combien de temps encore ?
Une personne a trouvé cela utile
le 5 mars 2017
La matière à l'air bizarre. Faut s'y habituer au début. On verra après plusieurs courses. Le séchage rapide n'est pas important puisqu'il est lavé aussitôt
le 4 mai 2016
Bien mais assez grand car je taille en M et là c'est un peu large
Excellent rapport qualité prix
très satisfait de mon achat
le 28 juin 2015
Le Short de marche Ultrasport avec fonction séchage est très bien adapté pour la course à pied.
Je le recommande.
le 24 septembre 2014
Qualité prix au top, j'en suis particulièrement contant, j'y suis à l'aise, que du plaisir. cet article est recommendable rein d'autre.
le 13 septembre 2016
1m87, 78kg et j'ai pris une taille M qui me va parfaitement.
Rien à dire sur la qualité... reste à faire un essai sur le terrain
le 18 mai 2014
avec les beaux jours ce short est parfait pour mes footings. Léger avec la petite poche à l'arrière pour mettre une clef.
2 personnes ont trouvé cela utile