Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 avril 2018
Depuis quelques années j'ai choisi le dilettantisme facio-pileux, et même si la corvée du rasage quotidien n'est qu'un lointain souvenir, il faut encore passer la tondeuse régulièrement pour éviter de virer clodo. Novice en la matière j'avais pris une petite tondeuse Babyliss à 30€ qui faisait bien l'affaire, mais sans référence de comparaison, difficile de savoir si elle était vraiment efficace ou pas. Elle tondait, et j'y passais du temps ...trop de temps. Les années passant, le moteur a commencer à se montrer anémique avec un effet encore plus prononcé sur l'efficience. J'ai résisté, mais là c'était devenu plus possible, et sur les avis quasi unanime je suis passé à la BT5206 de Philips, et je dois dire que le changement est radical. Charge très rapide, et efficacité surprenante dès la première utilisation. Ca dépote, c'est vraiment puissant. Pour ma nature de barbe, c'est pil poil ce qu'il me fallait, donc je recommande.
le 17 février 2017
Produit parfait á tous les niveaux,
Qualité de la coupe, autonomie, prise en main et qualité perçu.
Je recommande cet achat.
le 28 février 2016
Cette tondeuse à une bonne batterie. Dommage qu'il n'y ai pas de socle mais ce n'est pas si gênant. Le sabot se règle facilement. Il faut passer plusieurs fois sur la barbe pour que celle ci soit bien mais cela est surement le cas de beaucoup de tondeuse. Le bruit est assez élevé sans pour autant que ce soit un avion de chasse.
le 6 mars 2017
La tondeuse fonctionne parfaitement depuis 3 semaines.. A voir dans le temps au niveau des ergots pour la fixation de la grille.
Convient à une barbe de 3 à 4 jours mais pas plus car ne va que jusqu'à 7mm.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 26 avril 2017
ça fait un moment que je l'ai et j'en suis pleinement satisfait, pas de bruit, différentes tailles de coupe c'est ce que je voulais je la conseille
cordialement
8 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mai 2018
J ai achete cette tondeuse pour une coupe de cheveux rase .. et ce qui m a seduit c est la hauteur de coupe de 0.4mm .. car je ne veux pas de look chauve. Je l utilise sans sabot et pour cela elle est parfaite. tres bon tranchant et puissance et tres bonne autonomie. De plus elle est utilisable sur secteur lorsque la batterie est vide.. Appreciable
Je m en sert aussi pour le corps avec le sabot mais ca prend plus de temps qu avec une tondeuse a cheveux.
Quand aux parties intimes? Je pensais je le sabot offrait une protection mais il n en ai rien.. bon saignement a la premiere utilisation..
Du coup le mieux pour cela est de l utiliser en faisant tres attention.. tres doucement et sans sabot.. Avec un peu d habitude cette tondeuse peut tout faire .. crane barbe et corp.
A noter qu il faut la manier avec beaucoup de precautions sur le corps.. Car apres un rasage d aisselles elle m avait bien irriter.. Tout est une question de maniement et dhabitude..
Elle est petite legere pratique en voyage comme a la maison.. et avec de l entrainement peut tout couper. Je suis donc satisfait de ce produit
le 11 février 2016
Plutôt déçu par cette tondeuse. Habitué par les produits de la marque, il m'aura fallu plusieurs utilisations pour confirmer cet avis.
Le paradoxe c'est que dans le sens du poil et des zones planes genre sous le menton la précision des différentes hauteurs fonctionne mais dès que j'atteins l'angle rectangle de la mâchoire impossible de couper correctement et uniformément le poil. Je suis obligé de finir aux ciseaux !
En plus le sabot fait mal à force de passer plusieurs fois au même endroit même si celui-ci passe "correctement" sous le nez pour une fois.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 20 septembre 2017
Après des heures de recherche sur internet pour trouver LA tondeuse qui prendra soin de ma barbe et la comparaison d’une dizaine de produits voici mon avis pour cette tondeuse Philips.

Après une heure de charge comme indiqué par le constructeur je m’attaque à ma barbe irrégulière d’une longueur d’environ 7 millimètre. Je régle la hauteur sur 5 pour ne pas prendre de risque. Ensuite, je comment à couper en passant normalement à rebrousse poil pour soulever les poils plus long grâce aux lames aérodynamiques. Premier constat, elle ne fait pas beaucoup de bruit et n’accroche pas le poil. Après 2 passages je constate qu’elle soulève bien les poils tenaces et coupe ceux ci à la longueur souhaitée. Résultat après 5 min de coupe ma barbe est de niveau et j’ai fini les contours de la moustache avec un ciseau. Pour finir j’ai nettoyé celle ci en retirant le sabot et en soufflant un peu à l’intérieur en dessous du peigne métallique très simple à retirer.
Contrairement à ce que disaient certains, je ne me suis pas coupé en utilisant la tondeuse sans le sabot et celui ci me parait assez résistant pour tenir dans le temps. A manier avec précaution tout de même.

Bref, pour moi cette tondeuse fait bien son travail pour un rapport qualité / prix raisonnable.

N'hésitez pas à voter si mon commentaire vous a été utile, cela m'encourage à continuer. Merci
28 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2017
J'avais besoin d'une tondeuse pour me raser le crâne au plus court (donc sans sabot) et tailler ma barbe
Cette tondeuse est puissante et rase, coupe dès le premier passage, contrairement à mes 2 précédentes où il fallait 2 ou 3 passages.
Sa molette de réglage est pratique et évite qu'on la dérègle pendant la tonte
Le sabot est agréable et n'irrite pas le crâne.
Niveau autonomie, c'est parfait. Plus de 15 jours sur une seule charge en l'utilisant tous les 2 ou 3 jours.
Lorsque la batterie faiblit, le voyant passe au rouge, mais j'ai quand même pu faire le crâne et la barbe sans faiblesse, avant de la remettre en charge
Cette tondeuse a un seul défaut, elle est un peu bruyante (par rapport à ma tondeuse précédente), puissance oblige, mais on s'y habitue
Au final, je suis ravi d'avoir mis plus cher que les autres fois (20-25 €) car on sent vraiment la différence
2 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 août 2018
Ayant cassé mon ancien rasoir j'ai du le changer pour me permettre de me raser régulièrement. Je n'ai pas spécialement une barbe très fournit et elle ne pousse pas vite donc je l'utilise une fois par semaine afin d'avoir une barbe propre en mode barbe de 3 jours.

Au niveau confort, le taille barbe est facile à prendre en main et il est facilement réglable afin de pouvoir tailler à différents niveaux.

Au niveau de l'autonomie, le taille barbe tient vraiment longtemps sur le temps et il me faut une charge pour pas mal de rasage, et puis il se recharge relativement rapidement ce qui est en fait l'un des meilleurs taille barbe sur le marché.

Je le conseille vraiment pour son rapport qualité/prix
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 30 questions avec réponses.