le 3 mars 2018
bel article vendu sans batterie et chargeur, j'ai donc pensé profiter des batteries de mes autres appareils Black et decker et bien non car celui ci est en 18 v alors que les autres sont en 36 v autant pour moi je n'ai plus qu'a commander un chargeur et une batterie
je suggère que ceci soit mentionne dans le détail de la notice d'achat warning c'est 18 V
le 9 avril 2018
la perfection n'existe pas ,donc noté 4/5
esthétique réussi , fonctionnement sans problème à ce jour ..j'avais déjà la batterie 18 V /4 A..pour le rotofi l BD..qui s'adapte parfaitement .
dommage qu'il n'y ait qu'une lame dans le paquet..et difficile d'en trouver en accessoires compatibles car peu d'informations .
ceci dit ,outil à recommander ,mais tenir compte du coût de la batterie +chargeur si ,on ne les a pas déjà.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 janvier 2018
Bonne prise en main avec gants adaptés, bien le tenir fermement lors de son utilisation, cette scie sabre coupe vite et bien tout matériaux avec les lames adaptées. BEAU, utile et performant grâce à sa batterie non fournie pour un travail intense d'environ 2 heures.
le 9 mai 2018
Fait parfaitement le job. J'avais déjà 2 batteries en 2A donc pas de supplément . Par contre obligé de racheter des lames plus longues car pour l'elagage celle d'origine est trop courte.
review imagereview image
le 3 septembre 2017
Après plusieurs utilisations, très content pour le moment de cet achat. Avec de bonnes lames j ai pu couper des branches et poutres jusque 15 cm de diametre.
le 30 mai 2018
c'est la première fois que je reçois un outil sans emballage .Machine arrivé en bon état mais la boite est toute déforméé
le 28 novembre 2017
Livraison ultra-rapide (du jour au lendemain) et je recommande vivement ce produit aux autres utilisateurs d'outils sur batterie au lithium car le système Black et Dekker que j'utilise depuis plusieurs années avec un taille-haie permet de n'avoir qu'un seul chargeur et une seule batterie. Elle est d'ailleurs presque inépuisable car je suis toujours épuisé moi-même avant que la batterie ne commence à faiblir ! Sur ce nouvel outil pour la taille des branches, c'est un plaisir de trancher dans le bois.
2 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse