Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 octobre 2015
Que dire ! Pour 169€, il fait le Job ! Puissant, écran 5 pouces très beau, design rappelant l'iphone 6. Navigation fluide dans les menus, les 2 cartes sims sont désactivable ou activable à la volée. Un seul regret peut être, c'est ou 2 sims ou 1 sim et carte SD. A part ça, franchement pour le prix, vous pouvez y aller. L'appareil photo quand à lui n'est pas des meilleurs, mais il reste bon en mode HDR activé. On en à pour son argent ;)
12 personnes ont trouvé cela utile
le 6 janvier 2016
Ce smartphone est techniquement irréprochable, rapide et fluide
Complétement compatible réseau français 4g
Wifi fonctionne aussi très bien
L'utilisation générale est très agréable
L'écran est lumineux et de qualité et les 2 appareils photos sont vraiment bon
Le seul bémol est la fragilité du plastique arrière, attention aux rayures et coups ça marque de suite;
un conseil: prévoir rapidement une housse ou coque ainsi qu'un protège écran en verre trempé.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mai 2016
Je suis réellement impressionné par ce téléphone.
Il a été acheté pour l'offrir à mon père, je m'attendais a quelque chose comme du Wiko ( c'est à dire pas extraordinaire, mais pour quelqu'un qui casse son tel tous les 6 mois c'est parfait...), mais au final c'est un niveau au dessus (dans la même gamme de prix).

La boite est jolie, l'ensemble présente bien. Une fois en mains, il est agréable, pas trop grand, et n'a pas un rendu en "TOC".
Une fois allumé, l'écran est jolie, la résolution agréable et bien lumineux.
L'appareil photo n'est pas hallucinant, mais se débrouille plutôt bien dans sa gamme.
Plutôt fluide, pour le moment (pas énormément d'applis installée) il n'y a pas de LAG, ou quelconque plantage intempestif.
D'un point de vue autonomie, il tient très bien. Je dirais 2 jours et demi avec une utilisation modérée.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à de l'Android, mais non c'est FLYME. Un peu déstabilisant, mais pas désagréable. Mon père l'a tout de suite bien pris en mains, bien qu'il ne connaisse qu'Android. De plus ce tel a un mode très intéressant (surtout pour mon père), le mode "JE SUIS PRESQUE AVEUGLE" !!! Les icones deviennent alors énormissimes !
Ca peu être très intéressant pour les personnes âgées qui voudrait malgré tout avoir un smartphone...ou les gens qui n'on pas une vue au top (comme c'est le cas ici).

Bref, je pense qu'il vaut chaque centimes. Il m'a "presque" fait regretter d'avoir mis 700€ dans mon xperia z5...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 février 2016
Smartphone à prix imbattable pour du milieu de gamme.
Possesseur d'un Z3 Compact, j'ai du le remplacer en urgence à la suite d'une casse écran.

Pour un usage classique je ne ressens pas de différences. Fluide, bel écran. J'ai pu réinstaller toutes mes applications android sans soucis.

Quelques choses à savoir avant achat:
La surcouche Flyme qui surprend, mais on s'y fait en quelques heures. Pas besoin de créer un compte pour se servir du telephone.
Le paramétrage internet mobile. Comme sur d'autres téléphones chinois que j'ai pu avoir, il faut bidouiller avant de trouver le bon réglage pour avoir la 3g. Mieux vaut être patient ou avoir de la chance.
L'appareil photo n'est pas terrible. Les photos sont d'une qualité médiocre mais à ce prix on peut comprendre.

A voir sa tenue dans la durée mais je suis très satisfait de ce téléphone et je ne regrette pas mon Z3.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 novembre 2015
c'est une taille (5pouces) parfaite.le portable tiens bien à la main.l'écran est super.le systeme est fluide.pour 169 euros, il y a rien à dire.parfait!!!
Et le livraison était rapide.merci amazon
9 personnes ont trouvé cela utile
le 18 septembre 2016
Le téléphone est performant pour un usage normal et le rapport qualité prix est imbattable.
Toutefois, la surcouche Flyme que Meizu a ajoutée à Android 5.1 n'est ni intuitive, ni pratique, ni esthétique. Il y a également quelques bugs (notamment le PlayStore qui plante quand on tape certains mots). Le tiroir pour la carte SIM est la carte SD n'est pas pratique et il est fragile.
Enfin, mon appareil a tenu 3 jours. Ce matin au réveil, le téléphone s'est éteint et l'arrière était très chaud ; il n'a pas voulu redémarrer ni se charger.
le 4 janvier 2017
téléphone entré de gamme très bien pour un ado . mon fils a gardé ce téléphone 1 ans sans le moindre problème . flyme 5 est un peut déroutant les 10 premières minutes , mais le système avec un seul bouton centrale et un retour par effleurement est géniale . depuis toute la maison est en meizu car une fois pris en mains flyme est sans conteste le meilleur os que j'ai testé . moi est mon fils en m3s et ma fille mx5 .très bonne performance pour un prix contenu que demandé de plus .
le 16 mars 2017
Bonjour,

j'ai fais l'achat du téléphone Meizu M2 en septembre dernier. Rien à dire concernant le design du produit et sa rapidité/fluidité lors de son utilisation : il n'y a pas mieux niveau rapport/qualité prix.
En revanche, depuis plus de deux mois, la prise jack de mon téléphone ne fonctionne plus, je souhaite donc utiliser la garantie légale du produit pour me faire rembourser ou bien obtenir un remplacement du produit ... . Le problème est qu'il m'est impossible de contacter le vendeur malgré déjà deux tentatives.

J'attends donc une réponse du vendeur ainsi qu'une adresse mail avec laquelle je pourrai le contacter.
le 14 février 2016
Vendu et expédié par Amazon, il est arrivé conforme à la commande avec 24 h d'avance. C'est un produit très qualitatif. L'écran est très agréable, suffisamment lumineux. La surcouche Flyme est très réactive et tous les menus sont en français sur la dernière version mise à jour (4.5.4I téléchargée sur le site [...]). Après avoir eu quelques difficultés de paramétrages chez Sosh (réglages APN requis), les MMS et internet fonctionnent très bien. Il lit la plupart des formats de vidéos et de musiques, que les fichiers soient sur la mémoire interne ou sur la carte SD ; à noter que la musique, pour être reconnue sur la carte SD, doit être impérativement dans un dossier nommé "Music" et non "Musique".
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juin 2016
Ce téléphone de belle présentation fonctionne à merveille. L'interface est simple et intuitive. Configuration simple.
Aucun bug, très fluide et avec un très bel écran.
Je l'ai acheté pour avoir un smartphone élégant et performant et franchement je ne suis pas déçu.
Sa capacité de 16 GO est très appréciable pour ne pas être restreint par rapport au nombre d'application installable.
Connectivité complète : 4G, wifi, bluetooth.
Led de notification très très pratique !
Franchement pourquoi dépenser plus, il a tout des smartphones beaucoup plus onéreux !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 28 questions avec réponses.