Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 avril 2017
bien pour gérer plusieurs camera usb sur le même ordinateur définition sur se programme moins bien qu' avec Windows 10 camera le point fort il géré plusieurs camera usb version pro payante qualité de la définition ???
pour mes camera ip Amcrest ne sont pas reconnu ni sur la list
qui fonctionnent bien avec le programme fourni avec les camera amcrest View pro
donc je vais le désinstallé car je vais mettre une camera ip wifi rotative amcrest dans mon salon a la place de 2 web cam usb qui marche superbement bien
le 28 décembre 2017
logiciel peu sur signaler par antivirus comme potentiellement dangereux. n'est pas compatible avec des caméra de marque. N'a pas plus tester que cela au final
le 18 août 2017
Je suis très satisfait de ce logiciel qui mérite une note d'évaluation en conséquence ,ce logiciel est parfait pour tous débutant désirant se lancer dans la surveillance avec ca multitude de cameras a disponibilité qui n'est pas évidant avec d'autres logiciel ,ce que je regrette c'est le manque au niveau du Wifi pas pris en compte et les explications pour l'aide qui sont en anglais... Je le recommande quant même pour tous débutant ce logiciel est très complet et facile d'emploi.
le 29 décembre 2017
j'ai côté 3 étoiles car je ne savais pas trop quoi en dire vu que je ne l'ai jamais achetté ni utilisé , désolé mais je peux rien en dire de plus !
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 12 avril 2016
Ne vous fiez pas à sa présentation car certaine caméra wifi risquerait de ne pas être réceptionnée, de plus la présentation et paramétrage est bien trop simple.
le 5 avril 2017
Ca doit être un bon logiciel, mais après un an d'attente, je n'y crois plus de son arrivée.
C'est bien la seul commande qui n'arrive pas et le pire, c'est la seul commande gratuite que j'ai fait.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 13 avril 2016
très bon logiciel merci AMAZONE j'ais remplacé le mien qui étais en anglais par celui la qui est en français très contant
le 28 mars 2017
Je me connecte,j'ai un moyen de payement enregistré, mais comme c'est "soi-disant" gratuit, pour y accéder, on me demande de rentrer de nouveau ma carte bleue ...
Amazone fais moins le difficile quand il y a à encaisser ...

Tant pis, je n'enregistre pas n'importe quoi sur n'importe quel navigateur ( linux plus sécurisé que windows) ... Je me passerais donc de ce logiciel, pour une fois que c'était "soi-disant" gratuit.