Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Curcuma Longa Bio poudre 500 g
Prix:11,90 €+ 3,95 € expédition

le 27 février 2016
trés bon prix et en plus bio bon conditionnement j ai pris plusieurs produits chez jolivia jamais déçu voila c est tout
11 commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 août 2016
C'est le meilleur rapport-qualité prix que j'ai trouvé. Ce n'est pas le curcuma le plus parfumé que j'ai goûté mais il est bon et au moins il est bio.
le 10 février 2017
Très grande qualité. Ce curcuma a une très belle couleur, Parfum très agréable et apporte une bonne saveur au plat, le gout est délicieux.
le 3 août 2017
Bonjour, le curcuma est l'épice idéale pour parfumer et relever légèrement les plats, n'ayez pas peur n'en mettre partout, ce n'est pas une épice forte. Un gratin dauphinois au curcuma est un pur délice, j'en met aussi dans toutes mes soupes.
le 6 juin 2017
Il s'agir d'un excellent produit, tant en boisson avec du citron qu'en pâte contre l'arthrose. C'est un produit naturel d'excellente qualité. J'en suis ravie.
le 23 juillet 2017
Envois rapide, vendeur sérieux
Je le prend dans le cadre d'une maladie de Lyme
Les complément au curcuma en gélules sont extrêmement cher
Là au moins on n'hésite pas à prendre la dose, je l'ai mis également dans des plats, il faut en mettre pas mal
le 6 octobre 2017
J'aime bien le goût de ce curcuma. J'utilise presque tout les jours en cuisine ou dans mes salades. Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
le 23 août 2017
Le produit correspond bien à la description et est de très bonne qualité, j'en recommanderai dès que je l'aurai fini
le 27 décembre 2017
Très bon rapport qualité/prix. Contenant très pratique (mieux qu'un sachet)
J'aime beaucoup le curcuma ; j'en mets dans beaucoup de plats et notamment les vinaigrettes.
le 26 juin 2016
Parfait je recommande ce produit j'ai déjà testé depuis longtemps donc je recommande pour ceux qui hésites allez y sans souci

Voir 1 question avec réponse