le 8 mai 2017
J'ai hésité à acheter cette barrière étant donné sont prix attractif car j'en possède déjà 5 (la maison est grande et il y à 2 escaliers) que j'ai payé bien plus cher. Celle-ci a le mécanisme d'ouverture le plus compliqué pour les bouts de choux. Dans un premier temps, on a l'impression qu'elle est pas monter correctement , il suffit de bien viser les pas de vis qui servent a la fixer au mur (comme toute les barrière du même genre). En fait c'est très simple.Celle si est installée en bas de l'escalier pour que notre bout de choux ne monte pas au premier étage seul
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juin 2017
Barrière de sécurité assez efficace, jusqu ici aprés 4 mois d 'utilisation mini n a toujours pas trouvé le mode d'emploi pour l'ouvrir à mon grand soulagement!!! Petite précision utile: sur la description il y a écrit de 73 à 80 cm mon encadrement de porte fait 73 cm et elle était trop large pour l 'endroit initialement prévu (chambre) .En revanche elle sécurise la porte de la cuisine mais la ça marche car nous avons dégondé la porte il y a bien longtemps.....
le 17 janvier 2018
Commande passée le 14/01/18
Incompatible avec la rallonge de 7 cm suggérée par AMAZON.
La rallonge 7CM n'était commandable que sous réserve de souscription à l'offre Prime assurant une livraison sous 1 jour.
Résultat des courses :
--> Livraison de la barrière : 16/01/18
--> Livraison de la rallonge : 17/01/18 (Pourtant conditionnée par souscription à PRIME qui est sensé assurer une livraison sous 48h00...)
La barrière et la rallonge sont incompatibles et sont donc à retourner.

La morale de l'histoire : mieux vaut faire vivre nos petits commerçants de proximité pour un conseil adapté...
le 2 juin 2018
La finition de la barrière est bonne, malheureusement.....
La barrière est tombée du container.
Elle a été forcée et il est impossible de la fermer. J'ai demandé l'échange.

CORRECTION :
La nouvelle barrière avait le "même" défaut.
Le côté opposé à la fixation de la barrière est VOLONTAIREMENT forcé au départ.
Ce côté se redresse lors du montage de la barrière.
Je conseille à Amazon et/ou le constructeur de mettre une note sur le site et une note dans le colis.
La barrière est parfaite.
Je mets 4 ☆du fait qu'il manque un commentaire sur ce côté incliné.
review imagereview imagereview imagereview image
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 novembre 2017
Conforme. Livré dans son emballage d'origine, sans protection supplémentaire, c'est peut être un peu limite à mon goût, mais rien n'était cassé pour cette livraison. Bien blanc, un peu dur à fermer à la première utilisation mais c'est normal et tout rentre dans l'ordre. La porte Ne s'ouvre que dans un sens, attention. Les deux mains sont nécessaires les premiers temps, le temps de comprendre le système d'ouverture, Apres on s'habitue à porter Bébé dans une main et à ouvrir de l'autre.
le 8 novembre 2017
J'ai cru au debut à un souci de fabrication car il y avait un espace important entre la grille et la serrure. La porte ne pouvant se fermer. En fait, elle se positionne bien une fois en place et bien vissée (il n'y a pas d'avertissement dans la notice, j'ai failli retourner la barrière pour cause de defaut la rendant inutilisable). Au final elle fait bien le job avec un petit bemol sur le systeme de fermeture un peu dur. Des adultes y arrivent mais ca demande un peu plus d'efforts pour un enfant de 8 ans.
le 29 juillet 2017
Acheter car nous en avons 1 première de la même marque mais fermeture/ouverture plus difficile donc instalé là où il y a le moins besoin de fermer (a l'etage)
De plus a cause de la plainte de l'escalier il y a une hauteur de 10 cm entre le sol de la marche et le bas de la barrière, donc risque quotidiens de chute du haut de l'escalier, vigilance a 100% chaque jour
le 2 février 2018
Après ma commande pour ma belle fille à Mulhouse (68), le livreur est passé chez elle en livrant la barrière dans la boite simple non conforme et plus déjà ouverte. Elle n'a pas pu la prendre car cette boite non originale est déjà utilisée à cause du paquet non hermétique. Le livreur a accepté de la retourner au fournisseur, Après avoir attendu pendant une semaine, Elle a bien reçu le nouveau paquet original en bon état et bien fermé, elle était satisfaite d'utiliser la barrière avec ses accessoires complets chez elle,
le 13 septembre 2017
remplie parfaitement ses fonctions, au début on a l impression qu elle est très difficile à monter et qu il manque des centimètres mais en fait pas du tout elle se monte très bien meme si la pression sur les murs est importante
le 12 juin 2017
Reçu mais outre l'état de l'emballage complètement mauvais, et je pèse mes mots, il manquait 2 pièces essentielles de l'article, à savoir les 2 mollettes de réglages pour la partie supérieure et le mode d'emploi.
Quoi de plus désagréable de recevoir un article destiné à protéger son enfant et ne pas pourvoir le monter.
Donc très déçu.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.