Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 octobre 2017
J'ai pris ce produit pour le mettre en haut des escaliers pour la sécurité de mon fils, j'ai choisi celui-ci pour sa hauteur qui est tout à fait satisfaisante, j'ai eu du mal à l'installer mais c'est surtout lié à l'architecture de mes escaliers, mais le résultat est très satisfaisant.
Seul petit bémol, l'adhésif n'est vraiment pas suffisant donc pour moi il faut impérativement le visser au mur. A part àa très bon produit, je recommande
le 11 avril 2017
Parfait. Nous avions besoin d'un portillon en haut de l'escalier, qui résiste aux assauts d'un petit garçon de 2 ans très costaud physiquement et capable de grimper hors de son lit à barreaux. Utilisé depuis plus d'un mois, celui-ci remplit très bien son rôle et semble bien résistant.
C'est le seul que nous avons trouvé dans une taille plus haute que la moyenne.
le 23 mars 2017
J'adore, elle est solide et en plus je ne suis pas obligé de percer mes murs. Je précise que je l'ai acheté pour mes deux chiennes, une Malinoise et une Rottweiller et ca tient le coup sans problème.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 février 2018
Nickel pour aller avec la Barrière d'escalier de la même marque mille merci car maintenant ma Barrière est bien accroché et mon chien ne peut plus descendre
le 17 janvier 2018
Très contente du produit pour le prix auquel je l'ai eu (35€ environ). La porte fait un peu de bruit à l'ouverture/fermeture (léger grincement) mais pas dérangeant en ce qui me concerne.
le 21 octobre 2015
Parfait, très bon produit. Faire juste attention à la commande à la hauteur de la barrière. Moi je n ai pas fait attention pensant qu il n existait qu une seule hauteur, et elle était trop haute. J ai coupé la barre principale à la bonne hauteur et c'était parfait.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 août 2017
J'ai beaucoup hésité à l'acheter au vu de certain commentaire je vien de la recevoir et elle est solide très bien petit bémol elle ne se ferme pas toute seule en la claquant après le côté positif c'est impossible que l'enfant puisse l'ouvrir
le 16 juin 2018
Parfait pour installer la Safety 1st BARRIERE DE SECURITE sur une balustrade d'escalier. Correspond à nos attentes, autocollant obsoletes si vous serrer bien les visses !
le 15 mars 2018
Parfait, fait bien le job
Posé sur un garde corps laqué noir en profil carré pour info. Aucun problème de montage
le 5 février 2017
Nous sommes ravis. Cette barrière empêche bien le bébé ET les chats d'accéder à l'escalier et donc à la chambre. C'est top. Je recommande :)
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.