Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 1 octobre 2016
Avant d'acheter cette montre j'ai étudié le sujet en long et en large car il existe tellement de modèles!!! Je ne suis pas déçue, elle fait bien l'affaire. Le choix d'une ceinture cardiaque est tout simplement que la mesure est plus précise que prise au poignet, ce qui était un point important pour moi.
Facilement programmable, plusieurs choix de profils sportifs. La montre est très étanche par contre la ceinture ne l'est probablement pas, je ne risquerais. pas.

L'interface de Power Flow est très agréable. La synchronisation de la montre hélas ne fonctionne pas sur mon portable LG G4 ou ma tablette LG G Pad mais je crois que le problème vient de LG car je n'ai aucun souci sur un Samsung Galaxy S4, un Motorola Moto X Play ou une tablette Nexus.7

Le seul hic, je la trouve un peu grosse mais on s'y habitue
6 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 février 2018
Bon, outre le fait que la Poste me l'ait perdue la première fois, Amazon me l'a renvoyée gratuitement.
Que dire de cette montre, et par où commencer?
Le mode GPS est précis, et utile pour la course à pied, ce qui est, je pense, la fonction primaire de cette montre.
J'apprécie bien la possibilité de suivre l'évolution de son sommeil à l'aide de l'application, bien que je pense que celle-ci pourrait être améliorée pour être un peu plus intuitive.
La montre est sobre et se connecte facilement avec la ceinture.
Contrairement à d'autres personnes, je n'ai eu aucun souci de chargement ni d'appairage.
La durée de charge de la montre est exemplaire (je la charge une fois toutes les 3 semaines environ), surtout si on ne se sert pas trop du gps.
Le nombre de sports paramétrables est dantesque, et va de la course à pied jusqu'au curling (je m'attendais presque à trouver une option pour le water-poney.)
En revanche, le paramétrage est un peu fastidieux, pas forcément user friendly. Le fait de devoir passer par le pc pour ça est également un inconvénient.
Enfin, je regrette de ne pas pouvoir l'utiliser lors de séances de natation, contrairement à d'autres montres, ni qu'elle ait un capteur intégré, moins précis, certes, parfois, pour éviter d'avoir à me servir à chaque fois de la ceinture.

Les plus :
-Une montre précise, avec une batterie qui dure longtemps avant de devoir être rechargée.
-Un gps très précis également
-L'appairage facile avec le portable et la ceinture cardio
-Une montre sobre, pas trop grosse, qui convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes
-Le nombre d'options présentes dessus, et la possibilité de mesurer son sommeil et la qualité de celui-ci.

Les moins :
-L'application mobile un peu limitée
-Le paramétrage fastidieux qui passe forcément par l'ordinateur
-Pas d'option natation pour mesurer le cardio.
-Pas de capteur cardiaque intégré pour mesurer de façon même moins précise le cardio.
-La montre tend à s'activer un peu toute seule lors de certains sports avec certains mouvements du poignet, comme en escalade par exemple. Elle se met également en pause de façon un peu impromptue parfois à cause de cela.

Malgré tout, cela reste une excellente montre cardio, avec un bon rapport qualité prix, que je recommande vraiment.

Si mon avis vous a plu, n'hésitez pas à mettre un petit vote "utile", c'est toujours encourageant. :)
le 17 septembre 2016
Un petit souci lors de la mise en service d'un premier envoi de ce produit. La compétence, la souplesse et la réactivité d'Amazon a été mise en oeuvre. Un appel le soir pour expliquer le problème rencontré. Une commande en remplacement immédiate, produit livré le lendemain.
Evidemment j'ai de mon côté renvoyé le dit produit sans tarder, alors que je n'avais plus l'emballage d'origine, ce qui d'après mon interlocuteur n'était pas un problème.
Gros avantage avec Amazon, cela évite de passer par le Sav des marques qui souvent vont vous reprocher d'avoir, en enlevant le scotch, aussi retiré un peu du vernis de l'emballage. C'est vraiment ce qui incite le client à acheter sur Amazon. Je pense qu'il est bien de garder l'emballage d'origine une bonne semaine, cela évite ensuite de chercher le conditionnement le plus adapté pour une expédition sereine.
le 20 août 2016
La montre est très légère, et le bracelet agréable à porter. L'écran est bien lisible.
Le GPS est bon, la fonction "retour au point de départ" pourra s'avérer pratique pour une excursion un peu trop aventureuse.
Le logiciel de synchronisation et le site internet d'exploitation des données est également bien fait. Et apparemment les mises à jour et évolutions sont fréquentes.

Vous pouvez créer plusieurs écrans d'affichage entièrement paramétrables avec l’ordinateur, par exemple en fonction du type de sport réalisé. Vous pouvez choisir quelles infos sont affichées et à quel endroit de l'écran. Lors de la séance, vous pourrez passer entre les différents écrans à la volée. C'est très pratique quand on alterne les sports, et pour tester plusieurs configs pour trouver la plus appropriée.
Le bluetooth permet de rester connecter même pendant la séance de sport en vous informant des appels et messages.

Petite interrogation : la résistance de l'écran aux rayures. Réponse dans quelques mois...

Seul regret, la montre n'a pas de capteur cardiaque au poignet, il faut utiliser la ceinture. Mais vu la qualité de la montre et de ses fonctions, je trouve que son prix est contenu (surtout en promo Amazon !) et que le rapport qualité prix est excellent !
le 25 avril 2017
J'ai acheté cette montre pour remplacer une montre tom-tom avec la capteur cardio au poignet (pas du tout fiable en course).
Après une première sortie assez concluante, les suivantes ont été problématiques.
Pendant plusieurs minutes, le capteur donne des données fantaisistes (entre 50 et 200 !).
Peut être existe-t-il un produit, un gel (?) qui peut se mettre sur la capteur pour améliorer le contact... je vais chercher.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2017
Une des meilleurs montres pour mon utilisation.
Navigation claire, précise et très simple !
4 sports types à sélectionner, avec ou sans GPS automatique.
Vos "exploits" directement sur une appli PC ou Smartphone.

Loin du gadget d'autres marques.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 septembre 2016
Je profite d'une vente flash pour offrir ce m400 à mon père. Je l'ai utilisé 2 ans de passer au v800. Cette petite montre ordi est parfaite pour le coureur débutant à confirmé. L'interface polarflow permet la programmation de séances d'entraînement et le suivi de ses résultats. L'autonomie est satisfaisante tant que vous ne partez sur un ultratrail. L'ergonomie est bien pensée, les menus et commandes sont clairs, les vues sont paramétrables et la m400 peut se porter au quotiden, la taille étant réduite et le look sobre. Interface ordi et charge par mini usb: pratique. L'accroche gps est rapide par rapport à mes montres précédentes. Bref un support rapport qualité prix de mon point de vue.
le 14 février 2016
J'ai hésité avant d'acheter cette montre de sport car c'était la première dont je faisais l'acquisition.
La promotion proposée sur Amazon m'a décidée, et je ne regrette absolument pas mon achat!
J'ai attendu de l'avoir utilisée pendant environ un mois avant de donner mon avis en toute connaissance de cause.
C'est une montre très "ludique", qui vous accompagne dans toutes vos activités sportives (du yoga à la boxe, en passant par le kayak...), elle vous accompagne même en journée si vous voulez la porter pour connaître votre activité physique quotidienne, hors sport.
Elle est très facile d'utilisation, je n'ai eu aucun problème à la connecter à mon ordinateur et à l'application sur mon portable, à créer un compte Polar et à synchroniser mes performances. J'ai lu certains avis négatifs sur la connectivité de la montre, notamment avec le câble USB. Prenez le temps de lire la notice, elle est courte et succincte et vous garantira une utilisation optimale de votre montre. Nettoyez régulièrement le port USB à l'eau clair après vos activités sportives afin d'éliminer tous les petits dépôts qui ont pu s'y glisser. Si vous savez utiliser votre montre et si vous en prenez soin, elle fonctionnera très bien.
Et sur une note plus superficielle, ma couleur préférée étant le bleu, j'étais contente de pouvoir choisir cette couleur.
Pour ma part, je n'ai pas pris la ceinture cardiaque car je n'en avais pas de réelle utilité, mais mon père a également acheté cette montre Polar (en noir) avec la ceinture et est pleinement satisfait de ses deux achats.Il pratique régulièrement le running en extérieur et la ceinture lui est très utile.
le 2 juin 2015
Adepte de produits Polar, je connais bien leurs cardios.
Celui-ci m'intéressait pour sa fonction GPS.
L'export des données sur l'App PolarFlow (iPhone ou PC) fonctionne bien la plupart du temps, quoique un peu long.
La visualisation des courbes cardio et du parcours sont bien faites sur le site flow.polar.com.
Une régression par rapport au site polarpersonnaltrainer.com: on ne peut plus partager les courbes sur Facebook par exemple.
Son point faible est l'autonomie de la batterie: Polar annonce 8h en utilisation sportive avec GPS; on est loin de ce compte; je dirais 4h à tout casser, ce qui n'est pas l'idéal quand on s'entraîne plus de 10h par semaine.
D'autre part, c'est du jetable: une fois les cycles de recharge de la batterie épuisés, il faudra changer de montre!
Polar a encore beaucoup de progrès à faire dans le domaine...
le 18 février 2016
Monte assez précise et rapide a trouver le signal GPS. Elle n'est pas forcément intuitive mais on s'y fait vite.
Légère et confortable, pratique pour les longue sortie. La batterie est très bien, sans utilisation du GPS, ma montre n'a utilisé que 30% de batterie en 2 mois ! En revanche, l'autonomie baisse fortement en mode GPS.
Seul petit bémol, en blanc, la couleur du cadre et du bracelet se différencie légèrement avec le temps...

Aucun regret !
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 75 questions avec réponses.