Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 juillet 2017
Comme toutes les protections solaires, il faut en réappliquer souvent et le film gras déposé ne rend pas la chose très agréable. Attention, le produit pique les yeux!
Les sprays solaires Neutrogena sont plus agréables à utiliser et moins irritants pour moi.
le 2 août 2016
Super produit: s'applique très facilement. Évite le surdosage et les mains grasses.
Pénètre rapidement, ne laisse pas de marque blanche et protège bien!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 août 2017
Enfin une protection solaire 50+ qui ne colle pas.

J'ai appliqué cette brume à mes 2 jeunes enfants et l'effet "poudré" de cette brume solaire est un plaisir...Application agréable, pas de sensation collante et la peau ne se désèche pas grâce à l'absence d'alcool...

Le seul point négatif (raison pour laquelle je retire une étoile) est que le flacon est très vite vide.
le 10 septembre 2016
Diffusion en spray très pratique quand on a comme moi des enfants qui bougent beaucoup. Attention au sens du vent cependant. Odeur très agréable
le 19 mars 2018
Mixa est toujours recommandé, notamment comme écran total. Le spray est très agréable mais a l'inconvénient de se vider en 3 - 4 jours !
le 14 septembre 2016
Appliquée sur le visage, cette crème a tendance à couler avec la transpiration et l'eau de mer et piquer les yeux des petits. Nous avons dû arrêter l'application sur le visage après 2 jours. L'applicateur n'est pas vraiment une brume mais un spray car il faut quand même étaler avec les mains (contrairement à Nivea). Je ne pense pas racheter ce produit.
le 11 avril 2018
Le bouchon est casse l'emballage métallique déformé.
Quasiment tout le contenu du carton est cabossé les produits n etaient pas protégés individuellement
le 19 juin 2018
Je N ai pas reçu celle commandé !
review image
le 28 août 2017
utilisé pour mon bébé de 1 an ayant la peau sensible, brumisateur très simple, crème agréable et facile d'application, ne laisse pas de traces blanches et relativement fluide à étaler contrairement à d'autre et surtout rapide à mettre quand c'est pour un bébé qui gigote tout le temps, parfait!

Voir 1 question avec réponse