Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 octobre 2017
Après déballage je me suis aperçu que ce détecteur prévu pour une utilisation de 10 ans n'avait en réalité qu'une espérance de vie de 8 ans et malheureusement la pile n'est pas remplaçable. Il est de 2015 et non de 2017.
C'est regrettable car par ailleurs c'est un bon produit. Amazon ne devrait pas commerciale des produits partiellement périmés.
Une personne a trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 25 octobre 2017
Il n'a pas 6 mois et le signal de batterie faible se déclenche !!! Je gagne un jour si j'appuie sur le bouton de test mais le lendemain c'est reparti ...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 février 2018
J'avais bêtement suivi les recommandations en prenant un détecteur INSAFE préconisé par la BSPP (Brigade des sapeurs pompiers de Paris) avec garantie 10 ans... Echange bcp trop compliqué à obtenir de la marque. Espérons que celui-là tiendra ses promesses (10 ans ?)
le 21 avril 2018
Installation facile du produit début avril 2018. Nous étions rassurés avec une autonomie de la pile de 10 ans . Mais surprise au bout de trois semaines à peine , pile déjà faible!!
Le détecteur de fumée bip toutes les minutes on ne peut même plus tester la sirène de test de fonctionnement.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 août 2017
Hyper pratique. C'est vraiment l'idéal. Pas besoin de percer ça tient tres bien au plafond ou meme sur un mur.
le 19 août 2017
L'autonomie est bien de 10 ans mais le détecteur acheté en 2017 datant en réalité de 2015, l'autonomie n'est plus que de 8 ans !
le 14 décembre 2016
J'ai acheté cet article. Rien à signaler au niveau des défauts. C"est un bon article que je pourrais racheter à nouveau.
le 21 septembre 2016
je l'ai installer dans ma maison, installation facile, alarme suffisamment puissante. 5 étoile pour le moment, je reviendrai sur ma notation si l'alarme se déclanche un jour
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 mars 2017
Un peu gros je trouve.
Principe de mise en marche OK.
Dommage que cela ne soit pas écologique (pas de possibilité d'utiliser des pièces de rechange...)
Déçu aussi par la date de fabrication qui est de 2 ans d'auparavant mon achat. Ce qui pourrait nuire à la véritable longévité de la pile au final, censée être 10 ans.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 29 avril 2016
Siemens - Détecteur de fumée NF SIEMENS...
Siemens - Détecteur de fumée NF SIEMENS...Fonctionne parfaitement je recommande le produit simple mais efficace facile a poser
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.