1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 juin 2017
Acheté en E14 après avoir comparé le prix chez un grand distributeur IKxx connu pour prix déjà très compétitif, cette boite de 3 lampes OSRAM E14 LED est encore plus intéressante, en terme de consommation et prix.
Rien à dire au niveau qualité, la lampe s'éclaire instantanément et donne un ton blanc chaud (légèrement jaune).
Quant à la durée de vie, c'est trop tôt pour en dire, mais pour l'instant je n'ai pas à me plaindre des autres OSRAM Led achetées.
Si je ne reviens pas annoncer une mauvaise nouvelle c'est que la lampe fonctionne toujours bien
-----
Maj 10/10 : une lampe est morte hier (passe en mode clignotant ) , pour une LED c'est pas terrible. Les autres ne sont pas encore utilisées mais mon commentaire semble rejoindre celui d'un autre consommateur qui a les 2 lampes claquées. Donc Fiabilité à revoir Monsieur Osram. Je vais voir avec Amazon si je peux faire jouer la garantie car promesse non tenue.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mai 2017
Parfait pour remplacer des ampoules fluo-compactes dont on commence à dire le plus grand mal d'un point de vue impact sur la santé.Elles paraissent de bonne facture,on verra si elles tiennent leur promesse en matière de durée.Le ton lumineux est plutot chaud,agréable et on n'a pas à attendre qu'elles chauffent pour donner le maximum de clarté.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 janvier 2018
Je pensais avoir acheté la qualité OSRAM. Reçu au mois de mars 2016. Au mois de décembre 2017, une ampoule ne fonctionne plus. Elles sont fabriquées en Chine. Je ne sais pas si je dois établir un lien car mon expérience est insuffisante.
Vers qu’elle marque m’orienter?
le 22 janvier 2017
Acheté pour remplacé des halogène dans une lampe de toilette.
Éclair bien même un peu trop et sont de petite taille.
J'espère qu'elle tiendrons dans le temps.
le 9 avril 2017
tres bon produit pour l instant pas eu de surprise mais le lampadaire n est allumé que rarement donc mon avis ne sera pas d une grande aide .
le 17 octobre 2017
Je suis très déçu par ce produit. J'avais pris du OSRAM en me disant que c'était de la bonne marque et de qualité.
Mais au final, avec une utilisation très réduite pendant 6 mois, l'ampoule s'est mise à clignoter toute seule sans raison.
Elle est inutilisable. Elle s'allume mais clignote, jamais vu ça.
le 8 avril 2018
J'ai acheté ces ampoules en avril 2017 : beau rendu, elles éclairent bien, rien à dire là-dessus. Par contre, sur les 8 initiales (lustre), en moins d'un an j'ai déjà dû en changer 4 (j'en avais acheté 12). Et actuellement, elles tombent comme des mouches l'une après l'autre, donc je vais essayer de partir vers des ampoules plus durables. Je déconseille totalement celles-ci, à moins de vouloir transformer notre belle planète terre en poubelle.
le 15 juin 2018
Parfait et pas cher du tout ! Très bien
Dommage cependant qu'il faille ajouter des mots pour ne rien dire de plus, sinon le commentaire n'est pas pris en compte. Cela ne donner vraiment pas envie d'ajouter un commentaire quand on est satisfait du produit. Quand on est déçu il est plus facile de dire pourquoi.
le 11 mai 2018
Lot de 3 Ampoule type flamme.
Culot E14 à visser.
En remplacement de mes vieilles ampoules.
Très bon éclairage et normalement une baisse de ma consommation d'électricité à venir.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande.
le 16 mai 2017
Choisies pour la marque, je suis convaincu par le produit. Par ailleurs, les ampoules sont bien plus lumineuses que celles que j'ai achetées il y a à peine trois et qui étaient censées produire plus de lumens.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.