Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 mars 2017
Ampoule au juste prix, 2 à 3 fois moins chère qu'en grande surface, même spécialisée... Ensuite, entre Philips et Osram, c'est une question de religion. Ça marche (très) longtemps ou ça se met à clignoter, question de bol : j'ai des led des 2 marques qui ont trépassé rapidement, mais le choix des Osram en lumière "blanc chaud" (la seule qui me convient, et ce dans toutes les pièces) est beaucoup plus vaste à l'heure actuelle sur Amazon.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 20 avril 2017
Super contente. La marque déjà j'avais confiance, je connais depuis longtemps . Et la lumière est absolument bien. Pas mal aux yeux. Très sérieux. Cette puissance je les ai mise dans mon salon salle à manger. Produit que je conseille vivement. J'avais avant acheté une ampoule de même puissance d'une marque de grande surface que j'ai dû retirer, impossible de supporter la lumière.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mai 2018
Bonjour,
Les 6 packs (28 ampoules) sont arrivés le 7 mai 2018 en 4 jours OK !
La commande, colis et les emballages sont parfaitement conformes.
Dans les 6 boites reçues aucune ampoule n'est cassée ou hors d'usage.
Visuellement ces ampoules me semblent de qualité et particulièrement bien finies.
Ces (28 ampoules) nouvelles à ''Led'', viendrons en lieu et place des 28 lampes standards achetées
en février/mars 2017
Garantie :
- 1 an ou 1000 H coût de 1 à 1.5 € l'unité... mais de piètre qualité.
Toutes ces lampes classiques ont claqué en un temps record de 3 à 14 mois !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces nouvelles ampoules ''Led'' LVWIT, Osram et BRTLX sont bien conditionnées et restent froide à l'usage.
Elles sont aussi un peu plus volumineuses, de classe A+ et donc plus économes.
Garantie :
- 5 à 10 ans ou 10 000 à 20 000 H coût de 1.6 à 2.6 € l'unité et, d'un bel aspect.
A chacun de bien voir ses sources d'économie à l'usage et, si nécessaire je reviendrai vers vous dans 14 mois !
Cordialement
Daniel BINTHER
Arch.Qualité Bât
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juillet 2017
Une ampoule a grillé au bout de 2 mois, soit environ 300h d'utilisation ce qui n'est pas acceptable. Donc faible qualité.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 21 septembre 2016
Le prix de ce lot de 3 ampoules Osram est quasiment imbattable. Une des ampoules du lot ne fonctionnait pas et Amazon m'a très rapidement résolu le problème. Je ne peux me prononcer sur la durée pour le moment mais elles sont lumineuses avec un blanc chaud conforme au descriptif.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 29 janvier 2017
Bonjour,
Fonctionnement normal des 3 lots. La lumière diffusée est plutôt chaude, comme je l’ai souhaité.
Si stable dans le temps, je le considérerais comme un bon produit.
Salutations
5 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mai 2017
J'ai acheté ces ampoules pour remplacer les ampoules fournies avec le plafonnier qui n'étaient pas LED.

Les points forts :
- La longévité des ampoules.
- La température des ampoules qui peuvent être changées "à chaud"
- La consommation très faible
- La température "blanc chaud" qui est bien plus tolérable pour les yeux

Les points faibles :
- La vitre qui opacifie partiellement l'ampoule s'est descellée ce qui complique grandement la mise en place avec une ventouse dans les plafonniers étroits.
Une personne a trouvé cela utile
le 28 juillet 2017
Je suis ravis de ces ampoules.

Je craignais d'avoir les effets parfois désagréables de la led : sentiment de scintillement, éclairage froid, moins puissant qu'une ampoule classique.

Eh bien il n'en a rien été pour ces OSRAM qui sont vraiment utilisables même pour les sceptiques de la LED.
L'éclairage chaud à 2700K correspond à un éclairage halogène classique, et l'ampoule éclaire fort (806 lumens).

Prochain achat : La version 10.5W à 1000 lumens, qui éclairera encore plus.
Une personne a trouvé cela utile
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 juin 2018
Je suis très déçu par la qualité de ces ampoules LED, habituellement OSRAM est une référence d'où mon achat. Ces ampoules grésillent comme une vieille radio, on attend clairement les composants électroniques grésillés, ce qui est insupportable dans une pièce à vivre. Sa lumière est correcte, pas de problème à ce niveau. Mais clairement, c'est du premier prix avec un logo OSRAM.

Si mon avis a pu vous aider à choisir comme c'est le cas pour moi, n'hésiter pas à cliquer sur "utilie" ça motive toujours :-)
le 21 novembre 2017
Utilisation classique , dans couloir, lampe de bureau et escalier ... pas une n'a tenu plus de 3 mois, alors que mes autres leds (de marque phillips ou noname) tiennent sans pb. depuis plus de 6 mois ...
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.