Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 avril 2017
Malgré une surface de panneaux solaires importante une fois déplié, ce chargeur solaire reste d'une taille et d'un poids très modestes une fois replié.
Deux sorties :
- une USB, classique pour téléphones, ordinateurs, appareils photos et autres accessoires électroniques.
- une coaxiale 18v qui me permet de recharger très rapidement une batterie externe (pourvue d'une entrée 16-20 V).
Il est livré avec toute la connectique pour ordinateurs et téléphones et même les pinces croco pour recharger sa batterie de voiture .
La qualité de finition respire le sérieux, bref un excellent moyen de disposer d'électricité même en pleine nature.
La disposition des capteurs toute en longueur peut paraître un peu encombrante, mais le chargeur solaires est très pratique déplié le long d'une tente où il ne gênera pas le passage et ne risquera donc pas d'être piétiné par un campeur distrait.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 août 2017
Bonjour
J'étais assez sceptique sur les chargeurs solaire de base et surtout celui-ci qui n'est qu'à 15 euros.
Je viens de recevoir le chargeur solaire portable 10w de Kingsolar et on la fait courte, je suis totalement satisfait... pour l'instant, à voir sur la durée.
Le panneau est fermé dans une boite noir sobre mais jolie, à l'intérieur le panneau est petit ... j'ai étais surpris par la taille et le poids assez faible du chargeur.
Avec le panneau il y a le cable usb micro usb et un papier, et une bonne odeur de neuf donc on part sur un bon point bref passons au test, exposition à Nice en plein soleil à 14h, verdict moyenne de recharge a 500mah et 25 % de la batterie d'un iPhone 6 en 30 minutes ... juste avec ce petit chargeur de seulement 10w .
Par contre, et c'est normal en exposition ombragé donc avec des nuages assez souvent, on passe a 10% en 20 Minutes.

Bref, pour un premier essai dans le domaine du rechargement solaire, et de cette marque, je suis très satisfait !
le 4 juillet 2018
Chargeur solaire de très bonne qualité et charge rapidement les objets.
L'objectif est de concevoir un circuit fermé afin de charger une grosse batterie longue duré pour tout ce qui est rechargement de téléphone, ordinateur et autre...
le 22 juin 2018
Ce panneau qui est assez grand ,semble de manquer des précisions pendant sa conception.
Lorsque j'essay de charger un tout petit téléphone portable,le panneau prends la charge,et mon téléphone se décharge.
Je ne parle plus de mon grand smartphone ou du PC.
A mon avis il doit manquer le diode qui empêche la batterie de se vider.
le 27 décembre 2017
Excellent panneau qui restitue du 18v, production honnête pour sa surface, on arrive parfois à un pic de 30 pourcent avec un beau soleil. En revanche, pas convaincu par le 5v, un autre panneau plus modeste me donne un meilleur résultat. Couplé à une batterie lithium ion intérant son propre régulateur, donne de quoi la recharger pour regarder quelques heures de télé le soir.
le 26 avril 2017
Chargeur solaire portable trés pratique,il ne tient pas beaucoup de place,test de chargement d'un téléphone avec chargeur à induction par temps ensoleillé,fonctionne bien.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juillet 2017
Seul produit acheté depuis un an qui fonctionne bien.
Donc celui là je le recommande sans hésiter. Mais à voir si vous n'avez pas besoin de plus de puissance quand le soleil est bas ou nuageux.
le 6 septembre 2017
C est juste impressionnant..
Je connais le solaire et un chargeur sns batteries ca n existe pas.normalement !!mais voila ...il faudra tout de meme un léger rayon de soleil pour se metre en fonction ! Le contrôleur est efficace et charge vraiment vite au soleil !!
Énergie gratuite !!!a vous de jouer!
le 26 décembre 2017
Excellent produit.
Essayé à plusieurs reprises avec efficacité.
Charge rapide et puissante. Je n'ai pas encore évaluer la sortie DC
Léger, semble solide (à tester au long terme).
Rapport qualité pris très intéressant.
Je recommande !
le 11 décembre 2016
Excellent produit
Meme par temps nuageux la charge se fait. Attention seuls les appareils fonctionnant avec du 5volts sont pris en compte
Les ipads peuvent être rechargé avec ce chargeur solaire.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.