Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 décembre 2017
J' utilise cette action cam uniquement en snorkeling et elle est parfaite pour cette utilisation.
Bien meilleure en plongée que la FDR X 3000 qui ne fait la MAP qu' à 50 cm et qui a un problème de réfraction sur les bords en grand angle en sous marin.

Par contre en terrestre cette caméra est assez mauvaise car elle déforme trop en grand angle.

Pour moi, c' est tout simplement la meilleure action cam pour la plongée et surtout le snorkeling ou elle est vraiment parfaite. La gestion des rouges et de la bdb est top.

Elle reste meilleure que les sony stabilisées et les gopro(qui ne gèrent toujours pas les rouges) dans ce domaine à mon avis.
le 3 août 2017
Les images sont plutôt correctes même en l'absence d'une lumière additionnelle. Je l'ai utilisée en Bretagne sur des plongées à 20 m et la qualité m'a plutôt surpris. Par contre j'ai eu un petit souci avec le bouton enregistrement du caisson qui bloquait. Mettons ça sur mon amateurisme.
Un petit défaut quand même, le manque d'écran de contrôle car sous l'eau mon smartphone ne fonctionne pas des masses mais curieusement ce n'est pas si gênant que ça : j'ai utilisé la perche Luxbell et franchement ça fait le boulot, même si il faut prendre soin de ne pas trop bouger.
le 9 février 2017
Caméra de qualité.
La qualité des vidéos est très bonne ( jusqu' au full HD, pas de 4k vidéo)
Stabilisateur numérique de bonne facture ( léger ZOOM / rognage de l' image)
La batterie officielle tient longtemps ( 1h30 voire plus en coupant le wifi)
Effet fish eye légèrement perceptible et non flagrant sauf pour des vidéos rapprochées.
Qualité des vidéos sous marine parfaite grâce au nouveau caisson.
Son de très bonne facture.

Grande concurrente face à GOPRO
le 2 avril 2018
Excellents résultats en terrestre et prise de vue sous marine facile à paramétrer avec choix d'angle de prise de vue la stabilité est un plus
application pilotage smart phone top cependant
à refaire je prendrais avec la télécommande
acheté en reconditionné rapport qualité prix imbattable
review image
le 11 décembre 2017
Compte tenu du prix excellente action cam, le stabilisateur joue très bien son rôle en comparaison aux go pros, qualité d’image très bonne et nombreux réglages. En revanche en forêt très ensoleillée la caméra ne sait plus où se référer pour gérer la lumière, point à améliorer mais commun à toutes les action cam
le 24 juin 2018
J’en suis à ma cinquième action cam et c’est super pour faire des montages sympa
Les caméras sont couplées toutes les 5 à la télécommande au poignet avec l’aperçu pour le réglage c’est top
Utilisées en loisir cela fait de beaux souvenirs !
le 9 août 2017
Au moins aussi bien qu'une Gopro (sinon mieux), à un budget divisé par 3!
Les appli pour smartphone/tablette/PC/Mac sont simples à utiliser et performants.
N'hésitez plus! Choisissez Sony au lieu de GoPro!!
le 28 août 2017
Super Action Cam, très belles images sur terre comme sous l'eau. Concernant la carte mémoire, si elle n'est pas reconnue dans un sens il faut simplement la retourner et ça marche.
le 11 septembre 2016
Qualité Vidéo/photo et sa stabilisation me conviennent parfaitement. Je recommande fortement vu son prix comparant à GoPro et les options qu'offre de plus.
le 10 juillet 2018
Très beau produit facile d'utilisation avec un smartphone et très belle qualité d'image!!!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 43 questions avec réponses.