Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 août 2016
Très bel étui, pratique et robuste. J'ai pu y ranger 2 cartes grises, 2 attestations d'assurance, mon permis de conduire, ma carte d'identité, et 2 cartes de crédit. De plus, il est livré avec un étui plastique transparent qui permet de compartimenter les documents à l'intérieur.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mai 2018
Acheté pour les papiers d'une moto.

Il faut mettre les papiers (carte grise, carte verte, certificats de conformité,...) dans le sens de la LONGUEUR.
Ce qui cause quelques soucis d'épaisseur et d'accès vu que les paipiers sont un peu entassés les uns par dessus les autres.

Cependant, espace pour ranger des cartes facile d'accès apréciable.

Niveau couleur, attentionm il n'est pas rouge vif comme sur la photo mais plutôt une teinte Rouge-Marron foncée
le 12 juin 2017
Un peu court niveau longueur pour la carte grise.
Qualité moyenne à voir dans le temps si il se détériore vite ou pas mais bon pour le prix....

J'espère que mon commentaire vous sera utile
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 septembre 2017
Pour le prix, l'apparence est convenable.

En revanche, il s'agit d'une pochette à carte grise dans laquelle les cartes grises ne prennent pas place.

Déçu, je le renvoie.
review image
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2017
Franchement il aurait fallu avoir une étoile avec peut mieux faire. Le produit est sympa, l'apparence de belle facture mais le rangement est très juste pour les vieux permis et le rangement des cartes style cartes de crédits est mauvais car pas de rabats ce qui fait que la carte peut glisser et tomber. Conclusion : bien mais loin d'être parfait.
le 7 octobre 2017
super petit étui pour papier voiture j'ai put y loger tout mes papiers de première nécessité, permis, carte grise, assurance, carte d'identité, carte d'électeur, carte de retraité,et carte vitale,
le 22 octobre 2017
Possédant une carte grise assez ancienne et dont l'état commence à laissez désirer j'ai voulu lui changer d'étui
Problème: ma carte grise de taille standard est plus grande que la pochette de protection
Je ne vais pas plier ma carte pour la faire rentrer dans la pochette. Quel dommage de ne pas penser à ce type de problème lors de la création du produit
Du coup ce produit va finir dans un tiroir ou pour une autre utilisation que pour celle qui lui était réservé
QUEL DOMMAGE
le 27 novembre 2016
Cet étui porte papiers voiture est idéal pas trop grand, pratique pour les anciens modèles de permis de conduire, bon rapport qualité prix.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mars 2016
Envoi rapide. Bonne Qualité. J ai pu mettre : carte d identité, permis, assurance, carte grise, carte vitale, mutuelle, CB. Très fin. Parfait
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 novembre 2017
Permis de conduire, carte grise, et attestation d'assurance dans une seul et même pochette et on peux y ajouter aussi la CNI ou passeport et la CB. Le tout ranger dans un seul et même éléments un gain de temps.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.