Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 décembre 2017
Commande expédiée rapidement et produit apparement ( pas encore utilisé et pour cause...) de bonne qualité. Seul problème et de taille!
Commandé du XL , recu du XL, mais c'est du XL qui équivaut à peine à du M!

Je ne peux donc pas les utiliser et c'est ma fille qui va les porter ( 16 ans et elle réussit tout juste à les mettre!)

Dommage, mais je ne vais pas me faire suer à les renvoyer!
le 7 novembre 2017
Monitrice d'équitation, et palefrenière, ces gants sont parfait pour couper du vente et rester au chaud durant les fraîches journées d'hiver. Je ne les utiliserai pas pour monter à cheval, trop épais mais ce n'était pas là le but de mon achat.
le 8 novembre 2017
Ravie de mon achat,La taille est parfaite ,ils sont doux à porter.Mon utilisation:pour me protéger les mains , dan la tenue les béquilles.J'ai, les mains remplies de callosités...quelle trouvaille.Je recommande cet article .
le 13 octobre 2017
Très agréables chauds et imperméables
Peut être légèrement petits mais la souplesse permet de gérer
Ils ne sont pas trop imposants commee seraient des gants de ski
Pratiques avec le doigt tactile pour le smartphone
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juin 2017
Il faut qu'ils se forment un peu , mais il sont léger et pretiques pour beaucoup d'activitées , je fais velo , parapente
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 27 février 2018
J'ai acheté ces gants en pensant qu'ils seraient plus multi-fonction et performants que mes gants polaires, avec lesquels j'ai souvent les bouts des doigts froids. Finalement j'ai encore plus froid avec cette paire de gants qu'avec mes gants polaires, bas de gamme de Decathlon.
Les extrémités "tactiles" sont vraiment les points faibles de ces gants.
Ces gants sont aussi très inconfortables car aucune doublure et on sent toutes les coutures à l'intérieur. Un grand regret ! Et bien sûr, j'ai jeté l'emballage, je ne peux plus retourner ces gants.
Une personne a trouvé cela utile
le 1 décembre 2017
Un peu étroit en taille L (ils vont peut-être se détendre) , jolis, pas étanches côté paume (ni à l'air ni à l'eau). Gants d'appoint (ils sont légers et prennent peu de place). le côté "grip" est plutôt efficace (pour conduite, testé sur volant cuir / simili). Pas de regret pour le prix.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 décembre 2017
Très très déçue. Gros problème de taille. Commandé dans la plus grande taille (taille homme) et ils vont tout juste à ma fille de 14 ans... C'est très ennuyeux tout de même, surtout que nous ne les renverrons pas de Nouvelle-Calédonie, cela coûte trop cher et c'est bien trop compliqué. je ne recommande pas du tout !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 février 2018
Franchement mesdames, messieurs, ces gants sont formidables d'une qualité superbe, finition parfaite, ils ont même prévu à l'index un petit morceau de tissus pour pouvoir pianoter sur le portable ou tablette (astucieux, ingénieux, parfais pour répondre vite fait 😉👍) ... Ils sont très chaud et tiennent bien dans tous les mouvements que l'on fait, ça c'est super ! Pas besoin de remonter nos gants dès que l'on fait quelque chose et il sont comme filiforme, cela fait de belles mains et ça aussi j'adore ! 👍😉☺
En résumé : résistant, design, chaud, élégant et pour un rapport qualité prix excellent. . 👌
Maintenant, à vous de juger ☺
MM 💋
le 4 mars 2018
Parfait !
Taille correspondante à mon choix ! Attention à bien lire la description et à prendre 5mm au dessus de votre taille...
Tiens chaud ! Esthétique ! Pratique ! Abordable ! Indispensable ! A l'épreuve de l'eau ! ... et j'en passe ! Tel sont les avantages de ce produits !
Parfait pour le grand air ! Tester sous -15° et rien à signaler ! La neige, le vent, la pluie, ... tout est bloqué !
Je recommande ce produit est parfait !