Taille: iPhone SE Verre Trempé|Modifier

le 16 mai 2016
Filtre qui se positionne assez facilement. Livre avec des scotchs pour aider à positionner ou enlever le filtre si mauvais positionnement à la pose. Toucher vraiment très agréable. On ne se rend pas compte qu'il y a un filtre. Presque plus agréable que l'écran d'iPhone brut. Reste propre.
le 9 avril 2016
Pour les futurs acheteurs, penser à bien nettoyer votre écran plusieurs fois avant de déposer votre dessus par-dessus.
je suis content de la vitre de protection, se colle très facilement et la vitre prend toute la surface du téléphone.
le 13 juin 2016
Pour moi, il n'y a pas mieux qu'une protection d'écran en verre trempé! Elle présente de nombreux avantages par rapport à un film souple.
Tout d'abord elle est plus robuste et donne au téléphone un aspect plus solide. Le toucher est super agréable et ne gêne en rien l'utilisation.
Et le gros plus toujours selon moi, c'est la simplicité d'application! Fini les bulles, on ne s'arrache plus les cheveux à essayer de la positionner correctement. Du fait de sa rigidité, il n'y a pas plus simple!
le 25 juin 2016
Très contente de mon achat, une vitre en verre trempé très facile à poser, je l'ai posé un peu de travers au commencement et j'ai pu la décollée pour la remettre correctement. Pas déçue du tout, très bon rapport qualité prix
le 11 juillet 2016
je recommande ce produit.
délicat à poser, j'ai bien nettoyé l'écran avant de poser la vitre de protection donc j'ai pu m'y reprendre à 2 fois pour poser la vitre.
Astuce : chauffer délicatement au sèche cheveux pour faire disparaître les bulles.
le 24 juin 2016
Excellente protection en verre trempé, que j'ai combiné avec une coque transparente pour garder visible le design de l'iphone :
SDTEK Clear iPhone 5 / 5s / SE Coque Housse Silicone Etui Case Cover Transparent Crystal Clair Soft Gel TPU
le 16 novembre 2016
Cet écran de protection est très très très bien ! Je l'ai sur mon iPhone depuis le mois de juillet et il n'a pas bougé ! Mon iPhone est tombé plusieurs fois et même l'écran de protection ne sait pas brisé ! Je recommande à 200%
le 10 mai 2016
Elle est fine, résistante, ne se raye pas ou bien que en s'acharnant dessus, La pose est parfaite pas une bulle, la transparence parfaite gardant la qualité de l'écran égale avec ou sans la vitre.
le 6 avril 2016
Enfin une protection de haute qualité !
Excellente protection pour l'écran, bonne epaisseure très solide, j'insiste car il est vraiment solide comme du verre blindé
le 19 mai 2016
Rien de mieux qu'une bonne vitre pour protéger l'écran de son iphone. L'écran de protection est livré avec un minikit de nettoyage pour bien apposer la protection par après. Après c'est comme si on la voyait pas. elle ressort juste légèrement mais protégera qu'on ça tombera. Un must à acheter en combinaison avec une coque de protection EasyAcc Etui transparent...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.