Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 mai 2016
Filtre qui se positionne assez facilement. Livre avec des scotchs pour aider à positionner ou enlever le filtre si mauvais positionnement à la pose. Toucher vraiment très agréable. On ne se rend pas compte qu'il y a un filtre. Presque plus agréable que l'écran d'iPhone brut. Reste propre.
16 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2017
Habitué à ce genre de protection, c'est la première fois qu'il n'est pas nécessaire de réajuster après la pose ou même de parcourir toute la surface pour "chasser les bulles".
En fait après un nettoyage en règle (obligatoire et tout à fait normal), la taille légèrement inférieure de la protection permet un ajustement facile de celle-ci. J'ai ensuite posé mon doigt au centre de l'écran et vu avec bonheur une "tâche sombre" se propager jusqu'aux bords.
Après la pose la réactivité de l'écran tactile n'a absolument pas été diminuée et la coque protégeant le tour du mobile ne rentre pas en conflit avec la protection de l'écran (toujours ce jeu dans la taille qui est le bienvenue).
Bravo !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juillet 2016
je recommande ce produit.
délicat à poser, j'ai bien nettoyé l'écran avant de poser la vitre de protection donc j'ai pu m'y reprendre à 2 fois pour poser la vitre.
Astuce : chauffer délicatement au sèche cheveux pour faire disparaître les bulles.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2016
Très contente de mon achat, une vitre en verre trempé très facile à poser, je l'ai posé un peu de travers au commencement et j'ai pu la décollée pour la remettre correctement. Pas déçue du tout, très bon rapport qualité prix
9 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2017
Cette protection s'adapte et s'installe facilement et correctement.
On ne remarque pas cette protection une fois posée. Elle ne se raye pas rapidement.
5 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 14 mai 2017
Le précédent smartphone de ma fille ayant fini ces jours suite à un bris d'écran (réparation trop onéreuse vu la valeur résiduelle du téléphone), cette protection s'avère indispensable. Bon point, cela n'altère en rien la réactivité du tactile et pourra être remplacer à moindre coût en cas de rayure.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 septembre 2017
La protection a avoir sur son portable!!! Je ne regrette pas cette protection qui fait très bien son travail!! Je l'ai depuis quelques mois maintenant et elle est top!! Aucune rayure dessus, et se nettoie très bien!!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juin 2016
Excellente protection en verre trempé, que j'ai combiné avec une coque transparente pour garder visible le design de l'iphone :
SDTEK Clear iPhone 5 / 5s / SE Coque Housse Silicone Etui Case Cover Transparent Crystal Clair Soft Gel TPU
5 personnes ont trouvé cela utile
le 19 février 2017
Tres bonne protection pour i phone SE qui correspond exactement à ce que l'on recherchait. Donc entièrement sastisfaites de ce produit
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 septembre 2017
cet écran me convient très bien. Pas de difficulté majeure en le posant . J'ai pu le repositionner apres avoir nettoyé à nouveau ma vitre. Il est efficace. Livraison rapide
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.