le 30 novembre 2017
Nous cherchions un parc suffisamment grand et sécurisé pour permettre à notre fille de commencer à faire ses premiers pas d'abord à quatre pattes et ensuite bientôt sur ses deux jambes. Elle ne supportait plus d’être dans un parc plus petit avec un entourage avec un filet.
Ce parc est parfait car on peux lui faire prendre la forme que l'on souhaite et la matière est, je trouve, plus sûre que du bois.
La petite porte permet à son frère de la rejoindre quand il le souhaite et les jouets intégré sont super pour tout les deux.
Combiné avec un tapis de type puzzle en mousse c'est très pratique.
Le seul petit bémol c'est le montage des petites lamelles de couleurs verte et violettes que nous avons eu un peux de mal à mettre au point de casser un embout. Mais le vendeur que nous avons contacté à très vite répondu et nous à remplacé rapidement la pièce.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 février 2018
Je le voulais mais des commentaires de colis incomplets m'avais franchement refroidie. Du coup reçu en avance et complet. Tellement pressée je l'ai monté avec la notice en allemand que je ne connaît pas mais les images étaient très explicites. En fait il y a les explications en français mais j'ai vu ça trop tard. À peine fini de monter mes filles 3 ans et demi et un an ne l'on plus quitté. Effectivement 2 bouts de sparadrap sur le volant très sonore mais le reste top, conforme au descriptif. Et magique tout les jouets restent dedans plus rien qui traine au salon !
Pour info avec configuration sur la photo côtes extérieures 120x200cm. On met les panneaux comme on veut,à savoir qu'un grand = 2 petits.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 12 décembre 2017
Simple, dure dans le temps, et agréable à regarder, c'est top, ça vaut le prix.

Je l'ai utiliser au départ comme parc de jeu jusqu'aux 17 mois de bébé 1, puis transformé en barrière autour de son matelas car je ne voulais plus qu'il dorme dans son lit à barreaux dont il pourrait tomber à force de sauter dessus. Il l'apprécie beaucoup, comme si c'était sa petite maison.
J'ai enlevé par contre direct le jouet en forme de volant, qui pourrait traumatiser des dizaines d'enfants au vu du son tellement fort, et mit un tableau d'éveil à la place.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2017
Mon fils l'adore
Très jolie couleur
Bébé a Beaucoup d'espace pour jouer
J'en suis très satisfaite
J'ai utilisé un tapis de dalles puzzle (18)
8 personnes ont trouvé cela utile
le 17 février 2017
Super! Etant ass mat , je m'en sers tout les jours et les petits l'adorent!!!modulable a l'infini.couleur dynamique et jeux fixer
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 janvier 2018
Super parc mon petit fils de 16 mois l'adore. Porte sécurisée jolies couleurs, un tableau de jeux et surtout grande taille.
Un seul bémol : le bruit fait par le petit volant et le tableau de bord (impossible de régler le son). J'ai suivi les conseils d'un précédent acheteur : j'ai mis du scotch sur la sortie du son au dos du jeux (inaccessible pour l'enfant) et cela a baissé le volume sonore.
Et prévoir un tapis de sol adapté.
le 15 décembre 2017
Superbe. Effectivement le son du volant est un peu fort mais ça n'a pas l'air de déranger ma fille. Je ne voulais pas un parc qui fasse prison pour mon enfant et celui la fait plus comme un endroit d'éveil, ma fille adore aller dedans et commence à faire ses premiers pas seule. Stable et sécurisé.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 mai 2018
Bonjour,ce parc semble génial a première vue mais ce trouve être extrement dangereux pour nos bébés du fait de ses encoches horizontales qui permette au bébé de grimper et passer par dessus tombant tête en avant de l autre côté.il aurait fallu des encodées uniquement verticales.mon fils de 15 moins et passe par des su en moins de 2 min s abîment sérieusement le front.
le 4 décembre 2017
bon produit, par contre le volant est très bruyant j ai du mettre un scotch pour atténuer le bruit. Le volant musical n à pas beaucoup d autonomie car au bout d un mois j ai changé les piles et il ne fonctionne plus. Et le plastique de la barrière qui contient le volant a été mal soudé car le dessous s ouvre légèrement mais ne gêne pas l utilisation. Peut-être revoir la soudure des plastiques
le 27 février 2018
Je mets que 4 étoiles car j ai trouvé que pour les emboîter est difficile surtout quand les bouts sont de travers comme sur les photos jointes.
Sinon très beau produit.
Le son du volant est bcp trop fort pour des petites oreilles.
review imagereview imagereview image
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 62 questions avec réponses.