le 22 mars 2018
Moi même je trouve ces petites figurines adorables... À 11,99 euros le prix est correct (j'en vois à 20 euros et là je trouve ça abusif)
Ma fille était ravie même si elle était déçue de ne pas recevoir celles en photo.
L'étoile en moins ne concerne pas le produit mais le mode de vente "aléatoire".... J'aurais voulu qu'elle ait les personnages de la photo mais avec cette technique de vente je ne vais pas en commander un autre et risquer de recevoir le même ! Dommage ça limite les ventes.
le 29 janvier 2017
très mignon petites choses, qui raviront vos enfants! plein de petits bébés accompagnés de leurs petits animaux de compagnie! idéal pour les petits collectionneurs!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mai 2017
En tant qu'adulte je trouve que c'est cher pour ce que c'est et ma fille n'a pas joué longtemps avec mais bon, c'est elle qui l'a voulu donc... et puis c'est mignon quand même...
Une personne a trouvé cela utile
le 22 décembre 2017
Ma fille adore toutes les nouveautés et mini figurines,. . . .
Elle sont jolies
Ce qui est dommage c est que le prix peut-être résonnable et du jour au lendemain hors de prix
Et ca ne vaut quand même pas plus de 10€
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.