Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 29 mai 2015
Le sac à dos est suffisant grand pour y loger les cours du collège. Les couleurs sont originales, personne à le même dans l'établissement!
31 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 mai 2016
Ce sac est super joli, il a l'air d'être de bonne qualité, il est un chouilla plus grand (Quelques centimètres) que la normal ce qui est vraiment super. Je suis en classe de terminal, il est très fonctionnel et esthétique, je compte m'en servir pour mes voyages car il a l'air vraiment robuste !
review image
20 personnes ont trouvé cela utile
le 7 août 2015
J'ai acheté ce sac pour ma fille qui rentre en 3ème, il est jolie malgré qu'il est un peu plus jolie sur le site, il lui plait bien.
C'est à peu près pareil qu'un eastpak sauf qu'il a plus de poche, tant mieux !
Il y a une pochette et une poche à l'intérieur très pratique, 2 poches sur les côtés pour mettre une bouteille d'eau et une poche derrière, pratique pour mettre cartes de bus et de cantine !
Nous sommes ravies !
Je vous le recommande.
23 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juin 2017
J'ai acheté ce cartable pour l'entrée en 6ème de ma fille.
Quand je l'ai reçu, je l'ai trouvé assez petit, alors par peur j'en ai racheté un plus grand dans le commerce.
Finalement, elle l'a trouvé tellement beau et il allait très bien, ma fille l'a utilisé toute l'année. Il est encore intacte.
Je le recommande.
12 personnes ont trouvé cela utile
le 22 avril 2017
le sac est joli. la poche dans le dos pour ranger argent ou telephone de manière discrète est pertinente.
les 2 pochettes sur les largeurs sont capables d'absorber une bouteille d'eau de 25cl et il y a encore des pochettes dorsales intérieures.
la taille générale correspond à ce que je désirais : un sac à dos multi fonction pour les sorties piscine de l'école ou la balade du week end avec gouter et habits de rechange.
je le trouve très pratique lors de l'inspection , quant à la résistance je ne le sais pas encore mais de prime abord je recommande ce sac. La trousse étant un caprice de ma fille et n'étant pas le motif de l'achat , je ne l'ai pas examinée.
Délai de livraison respecté.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 9 juin 2016
j'ai acheté ce sac pour la rentrée en 6ème de ma fille, nous sommes à la fin de l'année et le sac est toujours intact! donc très bon rapport qualité prix pour ce sac à dos, en plus il est original, elle n'a eu que des compliments au collège
13 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mars 2017
Cartable de grande qualité. Les bretelles sont bien rembourré pour pas abîmer les épaules. Protection aussi dans le dos . Les couleurs sont identique à la photo . Très très bien . Au collège tout les cahiers contiennent dedans . La trousse est suffisamment grande . Et très belle
8 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juillet 2015
Très joli sac, couleurs "trop belles", bien vives, bonne taille et bonne possibilité d'ajustement au dos (on peut suffisamment raccourcir les bretelles pou éviter le mal de dos, même sur ma fille de 11 ans à petite carrure!!). Avant même la rentrée, son sac fait déjà des jalouses!
13 personnes ont trouvé cela utile
le 14 avril 2017
Joli sac à dos avec une couleur bleue très sympa qui change des coloris habituels des ados. Solide puiSque ma fille l'a utilisé une année complète au collège et il est encore en bon état.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 14 mai 2017
Le sac a dos est beau il semble de bonne qualité il servira a la rentrée pour la 6e donc pas encore de retour pour la qualité.
Une seule fermeture mais l'espace est grand avec une sous poche pour mettre un ordinateur.
La trousse est par contre minuscule c'est dommage.
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.