le 5 juin 2017
Elle est bien plus encombrante que je pensais mais fonctionne assez bien tant que la lessive n'est pas trop sale. Elle n'est pas vraiment économe en eau et il faut bloquer ou tenir fortement la machine pendant les 5 minutes d'essorage car elle bouge beaucoup et peut se déplacer considérablement !! Rien à redire sur le lavage et l'essorage,tous deux performants et très rapides!!
Il faut utiliser un minimum de détergent,liquide de préférence, sinon il faudra répéter le rinçage plusieurs fois (50 litres d'eau par rinçage!).
Une fois vidée on l'a déplace facilement car elle pèse une quinzaine de kilos. Il suffit juste de trouver un espace suffisant pour l'entreposer entre 2 lessives. Les lettres "XL" du modèle sont justifiées car elle est loin d'être compacte !! Satisfait jusqu'à présent mais à voir dans le temps...
|33 commentaires|Signaler un abus
le 4 juin 2016
j'aime mais légèrement déçue par la qualité de lavage : ça bouloche . Cela reste du dépannage . Ne pas hésiter a le bloquer car bouge pas mal et bruyant. Certes cela éatait précisé sur certains commentaires
9 personnes ont trouvé cela utile
le 23 octobre 2017
Acheté pour notre fils étudiant. Machine très pratique,efficace le linge est bien propre, peu bruyante ça change des machines Calor d'antan. L'essorage est efficace mais on ne peut pas mettre beaucoup de linge à l'intérieur, on ne pourra essorer qu'un jean à la fois.
Nous l'avons surélevé sur un support pour que la vidange se fasse correctement et le tuyau de vidange dans un seau ou dans la baignoire (à éviter car risque à terme de boucher le siphon de la baignoire)
Pour le remplissage, on branche un tuyau sur la machine qui lui même est raccordé à un robinet mais faut que celui-ci puisse s'adapter au diamètre du tuyau. Chez mon fils, impossible de le raccorder à un robinet, du coup le remplissage se fait au seau.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2016
Machine à laver au top .
Prend peu de place tres pratique il y a meme un livret indiquant le poids de chaque vêtement .
Achetée pour un mobil home .
Elle est très simple d utilisation .
Très bien emballée .
Je suis entièrement satisfaite de mon achat et je recommande ce produit .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juillet 2016
J'habite un studio de 30 m2 et cette machine est tout simplement parfaite ! bonne qualité je recommande (étudiants, petit logement.....)
le 13 février 2017
Une fois que l'on a compris le fonctionnement de la machine, tout se passe à merveille et votre linge est propre et essoré en un rien de temps. Je recommande !
le 3 septembre 2017
Très bon produit (robuste, élégant et silencieux) parfait pour la lessive du quotidien .
ne prend pas beaucoup de place
Je recommande
Une personne a trouvé cela utile
le 12 septembre 2017
bon matériel mais tuyau pour branchement d'arrivée d'eau non standardisé. D'où complication pour branchement.
Bon lavage et bon essorage.
Salutations.
le 2 novembre 2017
J'adore. Pratique, économique, super eficaz. Cétait tout que je veux. Très, très bonne produit. Joli très belle couleur. Facile à utiliser.
le 16 mai 2017
je ne suis pas encore partie en vacances avec, mais cette machine à laver correspond tout à fait a notre besoin
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.