Nerf A1690EU40 - Pistolet - Elite Triad XD
Prix:6,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juin 2018
Ce pistolet répond à mes attentes.
En effet, pour la petite histoire, j'ai retrouvé des fléchettes nerf sur ma terrasse. En les mettant au milieu de mon poing et en soufflant dans le creux, j'ai remarqué que ça faisait beaucoup rire mon fils de 14 mois. J'ai donc cherché le modèle le moins cher, juste pour pouvoir tirer (pas sur mon fils bien sur) et le faire encore plus rire. Le pistolet est simple d'utilisation et fonctionne bien. Il est tout de même assez puissant, ce qui amène à être vigilant, ce qui dénature un peu le charme, mais cela est dû au fait que je l'utilise d'une façon moins conventionnelle que ce pourquoi il est fait.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mai 2018
Le pistolet est vraiment sympa, petit format et la possibilité de tirer 3 fléchettes les unes à la suite des autres.
Le chargeur est facile ce qui permet à un enfant de 5 ans de l'utiliser (penser à mettre des lunettes de protection !).
Petit hic, j'ai un des 3 orifices qui a tendances à laisser ressortir la fléchette de 2 cm de temps à autre (quasiment une fois sur deux) ce qui fait qu'elle n'est pas propulsée :/
review image
le 26 mai 2018
Compact, efficace et amusant ! Acheté pour le bureau histoire de s'amuser un peu. Il tire assez fort et loin, la précision n'est pas très bonne au delas de 5/6m. Il faut réarmer entre chaque tir.
le 5 juin 2018
A ce prix-là, on ne s'attend pas à la lune. Quand on en possède déjà d'autres, ils font fort fragiles. Mais ça résiste. Un bon produit pour essayer avant de passer à un vrai modèle de la marque.
le 11 juin 2018
Très bon produit il tire malgres tout un peu fort je suis surprise de sa puissance
le 27 février 2018
Vraiment surpris de la puissance dégagée par ce pistolet.
Ca envoie sec ! La gâchette est assez rigide mais c'est vraiment sympa de voir une bonne puissance de tir dans un pistolet. Rien à voir avec le Jolt.
le 7 février 2018
produit conforme au attente, aucune surprise avec Nerf, un pistolet à fléchette puissant. Il faut bien enfoncer la fléchette, et parfois la déformer un peu pour quelle reste dedans.
le 28 mai 2018
tres bon produit ideal pour des enfants je le recommande ...et bien moins cher qu en magasins..ni trop gros ni trop petit

Voir 1 question avec réponse