Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 avril 2017
Rien à redire sur bien des points, le téléphone correspond parfaitement à mes attentes (photo, vidéo, applications), a une autonomie convenable après 8 mois d'utilisation et se recharge très vite, ce qui est très appréciable.
Cependant le rétro-éclairage automatique n'a tout simplement jamais fonctionné, ce qui doit être un défaut de fabrication.
De même j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'après 10 minutes d'utilisation de l'application Facebook, le haut de l'écran reste "brulé" avec les icônes de l'application, même si le téléphone est mis en veille et rallumé après plusieurs minutes. Cela met plus de 20 min à disparaître, je crains donc que ça ne s'arrange pas avec le temps.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 avril 2018
>> Attention : J'ai reçu moi aussi un modèle H840 (et pas H850 comme indiqué), qui est moins puissant.
Je l'ai gardé parce qu'il me convient - mais ce n'est pas cool quand même, et pas conforme à la description :
Processeur SnapDragon 652 contre 820, carte graphique Adreno 510 contre 530, fréq 1.8GHz contre 2.15GHz, RAM 3Go contre 4Go, 4G LTE cat 6 à 300 MHz contre LTE cat 9 à 450MHz, USB 2.0 contre USB 3.1... Je pose la question au vendeur et je vous dirai sa réponse.
----
J'ai choisi ce portable car il a une batterie amovible. Quand on sait qu'elles tiennent entre un et deux ans, c'est important de pouvoir en changer si on ne veut pas ramer puis repasser à la caisse...
L'autre argument important était qu'il soit puissant, et c'est le cas. Il est véloce, pas de lag ni de ralentissement noté, c'est top.
Enfin, je voulais un bon appareil photo et celui ci était très bien noté quand il est sorti, même en basse lumière.
Pour le reste, le lecteur d'empreintes est rapide, on peut augmenter la mémoire par une carte micro-SD (de grosse capacité), il supporte la charge rapide QC2 et QC3 en usb-c, le wifi ac, le bluetooth v4.2, bref même si il commence à dater un peu, avec son ancienne version d'android, et que sa batterie n'est pas énorme avec ses 2 800mAh, c'est très bien pour 315 €. Je ne voulais pas mettre plus pour un mobile...
Attention, il prend une carte SIM au format nano - Chez Bouygues telecom, on vous la facture carrément 20 euros ! Aie...
Une personne a trouvé cela utile
le 28 mars 2018
Article fournit à deux reprises et non conformes. A chaque fois, c'est le H840 qui est fournit en lieu et place du H850 (import Allemagne), ce qui n'est pas le même : 3 GO (H840) au lieu de 4 GO (H850) de RAM, GPU moins puissant sur le H840, ... Après contact avec Amazon (très réactif et courtois), il s'avère qu'il y ai un souci de référencement. Je fais une autre commande via un autre vendeur et voilà qu'on m'annonce que ce n'est pas livré en Belgique alors que la commande est passée depuis 3 jours. Décidément, cette commande a du plomb dans l'aile. Si je ne reçois pas le bon modèle, je devrai abandonner et du même coup, renvoyer tous les accessoires (LG Friends) qui j'ai déjà reçu car ils ne me serviront à rien. Dommage. Vu la situation actuelle, je ne sais donner aucun avis sur la qualité réelle du téléphone.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 mai 2018
Alors alors alors.. ce fameux LG
En général c'est un bon téléphone avec une bonne prise en main et des bonnes fonctionnalités. Petit + la charge rapide Quick charge 3.0 vraiment utile!!! La photo est bonne mais pas exceptionnel à mon goût avec des petits grains sur les photos ce qui est très moyen par rapport à ce qui se fait rxhfe la concurrence, appareil photo grand angle très utile également possibilité de passer un objectif à l'autre pendant qu'on film ce qui est pas mal, mais la conclusion final après quelque temps d'utilisation serais qu'il est un peu en retard par rapport à son temps il fait aussi bien que des téléphone sortir 1 an avant mais par rapport au téléphone sortie en même temps il est clairement en retard!!
Point positif :
-Qualité du son (très bonne)
-2 objectif photo donc un grand angle
-Charge rapide quick charge 3.0
-usb type C

Point négatif :
- luminosité de l'écran pas assez forte
- qualité de l'appareil photo ( pas assez net à mon goût)
- pas assez fluide par rapport à ce qui se fait chez la concurrence
le 7 février 2018
Attention frais de douane !
Je suis déçu de ne pas avoir été prévenu de ses frais supplémentaires, 25€ pour ma part.
C est a prendre en compte dans le coup de revient du tel.
Apres rapport qualité/prix c est moyen.
Ce que je trouve bizarre c est qu il n y a pas eu d ecran de démarrage lors du 1er allumage, comme si il avait déjà été allumé au préalable, suspect... Est ce vraiment un produit neuf finalement ? ...
Apres fonctionne assez bien, la qualité de réception du reseau téléphonique et d internet n est pas de grande performance mais ça va.
Le + de ce téléphone c edt que la batterie s enlève, c est son gros point fort.

Je recommande a ceux qui ne veulent pas un portable ultra performant car par rapport a mon S7 il y a une grosse différence de technologie.
le 3 novembre 2016
magnifique smartphone lg g5.ceux qui hesites!!et bien hesiter plus.mieux que le edge qui lui a rendu l'ame au bout de 3 semaines.le lg g5 il est au top.superbe photo pour prendre des photos et fait des superbes video.et sans oublier amazon qui sont au top et toujour rapide au niveau des livraisons.merci amazon.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 12 novembre 2016
Un peu hésitant quand au fait d'acheter un smartphone sur le net, je dois dire que je n'ai pas été déçu, dans le bon sens du terme. Aussi neuf qu'en magasin, et digne successeur du G3 que j'avais juste avant. Après plusieurs mois d'utilisation il est toujours aussi performant et l'appareil photo est un vrai régal.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 décembre 2016
J'avais commandé l'exemplaire en argent, le titane étant plus cher avec une livraison rapide. Le vendeur m'a contactée quelques jours avant pour un problème de livraison sur le smartphone argent et m'a proposé pour le même prix le titane. Et je l'ai reçu dans les temps. Donc vraiment ravie. C'était un cadeau pour mon fils qui est enchanté : smartphone très compétitif, qualité des photo exceptionnelle, fluidité. Il n'a rien à envier aux grandes marques pour un prix beaucoup plus raisonnable. Je recommande donc l'appareil et ce vendeur
le 11 juin 2018
Très satisfaite de mon achat. Téléphone neuf. La version correspond à celle commandée (H850). Il fonctionne parfaitement. Livraison rapide, en avance sur le délai indiqué. Très bon rapport qualité/prix (266 euros). Je recommande vivement cet appareil. Son design est très agréable et ce modèle est très performant y compris l'appareil photos. Garantie de 2 ans. Je connais parfaitement ce produit car je l'avais déjà acheté en pré-commande avant de me le faire voler. Son prix était alors à 699 euros. Seul bémol : il n'y avait pas de facture jointe au produit dans le colis mais je n'ai pas encore vérifié mon compte. Peut-être vais-je la trouver à cet endroit. A ce prix, achetez-le les yeux fermés.
le 15 février 2018
Acheté sur amazon offres reconditionnees. La durée de vie de la batterie était plus faible que le G5 SE de mon épouse (acheté il y a un an et utilisé tous les jours depuis), et il était davantage égratigné que selon le descriptif. Les offres reconditionnees sont d'habitude très bien, mais pas dans ce cas-ci.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 46 questions avec réponses.