Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 août 2017
Le moins de ce petit aspirateur : l'autonomie, si vous voulez faire le grand ménage dans un grande maison vous allez être juste.
Par contre, pour un entretien régulier c'est suffisant.
L'aspirateur est fourni avec un support mural auquel vous pouvez intégrer le chargeur, ce qui lui permet de se recharger lorsque vous le posez.
Le centre de gravité est extrêmement bien étudié et lorsqu'on le soulève on a vraiment l'impression qu'il est très léger.
Les accessoires se fixent facilement et on peu le vider très facilement.
Franchement je ne regrette pas mon achat.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 mai 2018
Dyson mérite sa bonne réputation !
Véritable atout : La brosse surfe sans frottement et avec facilité sur mes différents parquets ou carrelages et convient parfaitement à ce type de sol rigide (brosse réutilisée par Dyson sans modification sur son nouveau model haute performance V10 sortie en mars 2018 pour info). J'ai un chat imposant à la maison, pas besoin d'un deuxième passage pour aspirait les cailloux autour de sa litière, ou les boules de poiles qui trainent dans les coins (sauf sur tapis étant donné qu'il s'agit d'un model pour sol rigide). Pour ceux qui se demande si cet appareil est suffisant ou s'il faut investir dans un moteur plus puissant de la marque (v8 par exemple), je répondrai que non. Il a définitivement remplacé mon ancien appareil "standard" de part sa portabilité. La batterie peut sembler courte (15min) mais me permet de faire mon appartement de 85m2 en une seule séance sans aucun soucis, et je ne suis jamais gêné au final par un manque d'autonomie.
Un jolie design avec ce bleu électrique qui n'a d'égal que son confort d'utilisation.
Mesdames, les hommes faignant prendrons plaisir à vous aider avec un tel outil.
le 21 juin 2017
l'essayer c'est l'adopter. il est léger compact se stocke très facilement sur son support chargeur dans le plus petit des placards.
Son bouton booster de puissance est bluffant. Seul bémol, le prix, mais bon c'est Dyson !!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mai 2017
Il est vraiment très utile et la pub est vrai. Il marche partout et fonctionne très bien . très bel achat. recommandé
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 décembre 2017
Je ne cesse de recommander cet aspirateur à mes connaissances.

En dehors d'une autonomie de 20 min qui me permet facilement de faire le tour de mon appartement, quel bonheur de ne pas avoir à se soucier du cable !

La puissance normale est plus que suffisante pour les poussières du quotidien. Cependant, si vous tombez sur quelque chose de plus corriace, le mode turbo prendra la relève sans soucis.
le 10 décembre 2017
Le produit en lui même est très qualitatif, ergonomique, quoi que, la vidange du réservoir et son re enclenchement ne son pas toujours si aisé.
Mon gros problème vient de la brosse rotative électrique qui est tombée en panne après quelques utilisations seulement.
Note importante, vous aurez 20mn d'aspiration pas plus.
le 1 juillet 2017
Fiche UK non adaptable aux prises françaises
L'autonomie de la batterie n'est que de 7 mn et non 20 mn comme mentionné dans les caractéristiques
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 novembre 2017
produit rapidement envoyé
premières impressions (car encore peu utilisé): poids acceptable compte tenu de son intérêt d'utilisation en hauteur et de sa maniabilité.Puissance d'aspiration très vite limitée dans le temps (recharge fréquente). Petit manque de rigidité du support de charge (sensible lors du décrochage de l'aspirateur).
Globalement efficace et pratique
Une personne a trouvé cela utile
le 18 août 2017
Parfait en tout point : la charge permet de passer dans toutes les pièces. Le support est très bien conçu branchement intégré notamment : l'aspirateur est toujours prêt à utilisation. 5 étoiles pour le système de vidage du bac poussière direct dans la poubelle sur un simple clic. Seul bémol, le prix un peu élevé mais c'est le "coût dyson" et quand la qualité et la durabilité dans le temps est là, je crois que on finit par y gagner
le 2 décembre 2017
Parfait.Très maniable,toutes les brosses neccessaire,Va dans tous les coins.Remplace le balai que je dois passer plusieurs fois par jour à cause des animaux.Un peu bruyant mais supportable.Je recommande cet aspi.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.