Prix:85,00 €+ Livraison gratuite

le 11 novembre 2016
Débutant en MAO avec un PC portable, un ami musicien confirmé m'a conseillé le choix de cette interface audio et je ne le regrette pas.
Un son très clair, très puissant si on le monte vraiment.
J'avais des problèmes de grésillements avec FL Studio, c'est désormais du passé !
Petit boitier robuste, installation très simple.
Pas d'avis personnel au niveau des entrées car je n'en ai pour le moment pas l'utilité.
A voir sur la durée, mais je suis pour le moment ravi de cet achat
le 23 septembre 2016
simple a installer
une note de 5 car idéale pour ceux qui debute en MAO
Belle finition, bon son
Envoi rapide
le 27 décembre 2016
Tout simplement inutilisable. Défilement fastidieux des fréquences, mémorisation très compliquée et ... il faut avoir fait HEC pour gérer la fonction réveil.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.