Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 mars 2017
J'ai bien aimé le style de ce roman, bien troussé et bien écrit. Cependant l'intrigue m'a déçue et j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas crédibles. Je ne conseille pas ce livre en dépit des qualités d'écriture
|22 commentaires|Signaler un abus
le 6 février 2017
Belle écriture et j'ai adoré les blagues et jeu de mot de Germain....Bizarre cette Francesca!!! Encouragement pour l'auteur dont j'ai beaucoup apprécié son petit message final
le 30 octobre 2016
Ce livre semble inachevé ce qui est dommage. Y aura t il une suite?
J'aimerais bien savoir ce que les protagonistes deviennent.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 mai 2016
Je dois dire que je ne connaissais que l'auteur de roman policier. J'ai découvert ici la facette romantique de l'écrivain.

Avec Germain, le breton et Francesca l'expatriée italienne, deux mondes s'affrontent.

Avec des pointes d'humour tapant dans le mille, l'auteur nous raconte une belle histoire.

Mon cœur de romantique indécrottable - chacun ses défauts - à été emballé.

Le style de l'auteur est toujours aussi agréable et on se surprend à dévorer le livre en quelques heures.

Merci pour ce roman.
le 12 mai 2016
La découverte de l'auteur dans le registre de la romance est un véritable plaisir et une réussite. Moi qui ne suis pas habituellement orientée sur ce genre de livres, l'auteur a su me retenir et me faire passer un bon moment de lecture. Germain, gentil personnage et bon cœur a un peu de mal à se situer dans ses relations bien que son métier de chauffeur routier lui permet de s'évader afin de ne pas trop se focaliser sur sa vie sentimentale. On fait la connaissance de différents personnages que l'auteur a su exploiter parfaitement selon l'importance qu'ils ont dans l'histoire. Mais que d'humour ! C'est bon, c'est frais, ça se lit facilement. Un ensemble bien ficelé à lire qui vous fera passer un bon moment.
le 9 mai 2016
Première romance écrite par l'auteur et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là.
Germain est un chauffeur routier qui aime blaguer, toujours prêt à rendre service et n'est pas matérialiste pour deux sous.
Il rencontre Francesca qui, de son côté, manque cruellement d'amour et de confiance en elle.
Le titre du roman porte bien son nom. Je n'en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la lecture, mais allez-y sans crainte, ça se lit tout seul et la plume de l'auteur est agréable. Le tout avec beaucoup d'humour.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2016
J’ai trouvé que la relation entre Germain et Francesca arrive un peu trop vite, elle est annoncée comme une évidence. J’aurais plutôt vu cette relation arriver au fur et a mesure de l’histoire, en même temps j’ai un peu ressenti cette Francesca comme une « allumeuse ».

Est-ce que l’auteur voudrait faire passer le message que s’agissant d’une italienne alors forcement….

Je rajouterais que des le début du roman on sens bien la timidité dans le caractère de Germain, ne serais-ce qu'en allant chercher sa mission auprès du bureau de sa collègue.
Est-ce sans doute pour cela que Germain s'amuse a faire pleins de jeux de mots, et c'est pas pour me déplaire. J'aime bien moi aussi jouer sur les mots parfois, ça détend .

En tout cas, j’ai bien apprécié cette histoire. Je n’étais pas habitué par ce genre d’histoire de la part de Mickael Paitel mais au final je ne suis pas déçu.
le 5 mai 2016
Je ne connaissais pas encore cette facette aux talents de cet auteur.
Plus habitué à lire ses polars, il m'a surpris en publiant une romance.
Le genre ne lui va manifestement pas mal, puisqu'il s'en sort haut la main.
4 personnes ont trouvé cela utile

Et si.