Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 juin 2017
Etant donné le prix assez bas par rapport au "vrai" pinceaux de ce type, je m'attendais à ce qu'il ne soient pas de très bonne qualité mais erreur ! Ils sont parfaits ! Ils sont très doux, facile à nettoyer et le fond de teint s'applique parfaitement il n'y a aucune traces cela fait très naturel ! Je recommande à 100%
7 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juillet 2017
J'adore vraiment ces produits... Bon, sur la photo ils ont l'air plus grands qu'en réalité, mais ils sont efficaces tout de même ! Ils étalent bien le maquillage, et pas besoin d'en mettre une tonne sur la brosse pour pouvoir se maquiller, un peu de maquillage suffit ! Enfin bref j'adore, je suis satisfaite de mon achat !
le 31 mai 2017
Rapport qualité /prix au top !
Les poils ne tombent pas , le manche est un peu fragile mais franchement on ne fait pas du plâtre on se maquille donc pas de souci lol.
Il donne un super rendu à mon fond de teint , mieux que le beauty blender !
Il donne un effet plus naturel et permet d étirer le fond de teint ou au contraire de faire une meilleure couvrance !
Je ne m'en passe plus !
le 27 avril 2017
Reçue très en avance, je suis agréablement surprise par la douceur des poils. Je n'avais pas fait attention que c'était un lot de 2 x4 pcs donc pour un si petit prix, il ne faut pas hésiter :)
review image
le 16 mars 2017
Ces pinceaux à maquillages sont bien mais sans plus, le gros est d'une matière assez désagréable et les autres sont vrmt très bien ! Ils sont moins doux que ce qu'ils n'y paraissent mais pour le prix ils sont bien.
le 23 juin 2017
Ces pinceaux brosse sont une curiosité, leur forme originale applique très bien le maquillage de type crème. Je le trouve moins adapté au maquillage poudre. Je me sers surtout des deux plus grands qui sont les plus douces et les plus fournies. Attention cependant, les brosses (même les deux plus grandes) sont assez petites !
le 3 décembre 2016
Alors premier point fort, les brosses sont arrivées bien avant la date prévue de livraison !
Ensuite, je les ai A.D.O.P.T.E.E.S !
Elles sont incroyablement douces et c'est même devenu un plaisir de se mettre du font de teint le matin. J'utilise les deux plus grosses, les deux autres bof. La grosse est parfaite pour le fond de teint et la deuxième pour l'anti cernes ou le contouring!
J'AIME !
le 10 novembre 2017
Bien reçu j'ai même commander plusieurs fois cet article je ne peux plus m'en passer je n'arrivais pas à utiliser les pinceaux pour le fond de teint plus anti cerne mais avec c'est brosse je ne suis pas déçu je les est laver plusieurs fois est ils sont toujours en bonne état je suis très satisfaite je vous les conseilles à 10000%
le 12 juin 2017
Ces brosses pour le teint sont très pratiques pour appliquer les matières fluides ou liquides sur la peau. Je recommande.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 août 2016
L'application du fond de teint est super uniforme et très agréable. Les brosses sont extrêmement douces, se lavent facilement, mais les manches ne sont pas très solides.
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.