Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-10 sur 96 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 janvier 2017
Très bon livre plein de pratiques à mettre en marche dans notre vie! Attention rester bon sceptique bien sûr car toutes ne fonctionneront pas sur vous ;)
le 14 janvier 2017
Livre incroyable ! Pour s'épanouir en dehors du système et réussir dans tous les domaines, ce livre vous permettra de devenir un entrepreneur libre, avec une entreprise au service de votre vie et non l'inverse !
le 11 janvier 2017
Il y a maintenant un an que j'ai commencé à lire des bouquins sur le développement personnel, le business, et croyez-moi, celui-ci est un des seuls qui a réussi à remettre en cause tout ce que je pensais, de la meilleure des façon: comment apprendre efficacement, comment hacker son cerveau, comment monter un business et surmonter ses peurs, etc.

Ce livre devrait être mis entre toutes les mains (avec la semaine de 4 heures de Tim Ferris).
le 10 janvier 2017
Belle lecture, beaucoup de réalisme, de concret, de panache, de bonnes idées, bref un livre à partager. Je l'ai déjà offert à 2 personnes
le 8 janvier 2017
C'est un livre ou l'apprends plein de choses très intéressantes . . . Je le recommande vivement si vous êtes en panne d'idée !
le 8 janvier 2017
Un gros bouquin mais qui ne pèse rien qd on le lit comme moi sur tablette. Une première partie sur l'éducation et ses lacunes. Et plein de conseils pour booster nos propres lacunes !
Puis une deuxième partie plus orientée marketing et blogging une vraie mine d'or pour tous ceux qui voudrait se lancer dans ce nouveau mode de travail. Bref à lire et à relire !!!
le 7 janvier 2017
Ce livre Est Le coup de pouce qu'il me fallait pour repartir dansdDe nouveaux projets avant la fin de la lecture j'avais acheté 2 parkings et monter Mon nouveau blog
le 7 janvier 2017
Après la lecture de 4 chapitres, les sujets évoqués sont assez variés mais permettent d'avoir une approche nouvelle du monde du travail, de sa relation aux autres, de la notion d'efficacité et d'approche vis-à-vis des études.
Je le recommande vivement notamment aux lycéens pour le choix de leurs études et de l'approche du monde du travail.
le 7 janvier 2017
Fascinant, et terriblement inspirant. Un contenu complet et instructif. Je suis a seulment á une 100ene de page, et je suis deja concquis et a la limite de l'impatience de continuer.
le 6 janvier 2017
Le bouquin est devenu mon livre de chevet. J'ai adoré. Très complet. C'est vrai que la dernière partie est vraiment spécialisée. J'ai même pas essayé de lire mais à part ca ce livre est accessible à tous.