Affichage de 1-10 sur 210 commentaires(5 étoiles). Consulter les 274 commentaires
le 21 juillet 2017
Ce livre a vraiment changé ma vie et très vite. Mon projet personnel a décollé.
C'est très bien écrit dans un style clair et efficace.
Olivier est un entrepreneur qui n'as pas eu peur d'emprunter les nouveaux chemins qui s'offre a tous. Il sait hiérarchiser les priorités.Et il nous livre le meilleur de ce qu'il a découvert et utilisé avec grand succès. Le monde du 21e siècle va très vite, il est tragique parfois, mais jamais il n'y a eu autant d'opportunité d'avoir une vie extraordinaire. On peut s 'enrichir, mais aussi découvrir et exprimer sa créativité et conquérir une large audience, monter de grands projets pour servir les autres, trouver assez facilement des financements sans passer par les banques, devenir un expert dans ce qu'on aime et l'enseigner avec de gros résultats, apprendre rapidement une langue, bref ce n'est pas forcément de la course au pognon dont on parle mais de réussir sa vie.
Comprendre que ce monde qui évolue très vite offre aussi de nouvelles façons d'apprendre, permet d'optimiser l'utilisation de notre cerveau, offre des techniques pour devenir prodigieusement créatif.
Olivier puisant dans ses découvertes, son apprentissage, et ses méthodes, qui ont fait de lui un homme totalement libre, nous montre qu'on peut apprendre à apprendre, booster sa volonté, et découvrir que nos rêves secrets, ceux qui parfois peuplaient notre enfance, peuvent étonnamment, souvent se réaliser.
Qu'allez-vous apprendre ? De nouvelles façons de voir les choses, de nouvelles méthodes, l'art de cultiver sa volonté, de nouvelles façons d'apprendre, des savoirs faire qui débouchent sur une quantité de travail raisonnable, et aussi d'autres manières de fonctionner. Et je vous garantie que vous allez grandir.
Si vous êtes un salarié il va vous faire changer de stratégie et de paradigme.
Ce n'est pas un énième bouquin stérile de développement personnel. Pas du tout. Et j'en ai lu beaucoup, souvent pour rien.
La deuxième partie parle d’entrepreneuriat et de concret. Debout les rebelles intelligents.
L'entreprise proposé par Olivier ne dévore pas son créateur, elle le rend libre.
Un ouvrage décisif et un énorme succès déjà. A vous de jouer.
le 20 juillet 2017
Superbe livre! A lire et relire, il y a beaucoup d'information, maintenant il faut passer à l'action ! Et appliquer en étant un bon septique :)
le 19 juillet 2017
Ce livre remet vraiment en question le système d'éducation standard et vieillissant de nos sociétés.
Il faut plus de gens comme Olivier pour secouer les gens, les faire sortir de leur zone de confort et les accompagner par des outils pratiques et concrets, reconnus et testés.
Ce n'est pas seulement du pelletage de nuages, c'est du concret.
J'ai mis beaucoup de temps à le lire parce que je prenais des notes à chaque idée, et tous ceux qui l'ont lu en savent quelques chose. Mon Evernote a chauffé!!!
Merci Olivier pour ta générosité, ta qualité d'entrepreneur web de haut standing et à faire de ce monde un monde d'entrepreneurs qui bâtissent un mon meilleur!
Amicalement
Le rebelle intelligent de Québec
Alexandre
www.alexandrebougeard,com
le 18 juillet 2017
Ce livre est un bon résumé de methodes efficaces pour gagner en efficacité et productivité.
Bien que deja informé d'une grande partie des techniques qu'il contient, j'ai pu franchir le pas au niveau investissement une foi ce livre terminé.
J'ai aussi beaucoup aimé le relai sur internet de certains chapitres. il y a une dynamique d'entraide et d'interaction qui aide à passer à l'action !
le 17 juillet 2017
J'aime beaucoup ce livre, de nombreux conseils pratiques, réalisé sous forme de parties.
L'auteur donne toutes les connaissances qu'ils à accumuler lui même !

Pour les personnes voulant vraiment bouger, je vous conseils cet ouvrage ;)

Merci à Olivier Roland pour ce livre !
le 17 juillet 2017
Ce livre a beau être long cela ne m'a pas empêché de le lire en seulement quelques jours. Il est extrêmement addictif !

Que vous soyez jeune un peu perdu dans ses etudes ou/aspirant entrepreneur ce livre est fait pour vous. Non seulement il est extrêmement inspirant mais en plus il donne plein d'éléments pratiques applicables immédiatement !

Merci Olivier pour ce livre !
le 15 juillet 2017
Ce livre est très complet et donne beaucoup d'exemples et d'astuces afin de créer son entreprise et d'avoir le bon état d'esprit!
le 12 juillet 2017
Livre super intéressant pour tous, bourré de supers astuces et conseils pour entrepreneur mais aussi à mettre dans les mains de nos enfants étudiants!
le 12 juillet 2017
Ce livre apporte une vraie valeur ajoutée importante pour ceux et celles qui agissent ! Passionnant pour mon 1er livre sur l'entreprise.
La 1er partie du livre ma bien plus passionné que la seconde qui est à mon goût bien plus technique et pratique que le début (même si le début les aussi)
Bref un bon livre
le 11 juillet 2017
L'enthousiasme d'Olivier Roland pour la vie et les découvertes est contagieux. Le livre se lit très facilement (en version Kindle, il est léger et les liens sont faciles à exploiter immédiatement). À chacun d'explorer les pistes qui lui conviennent le mieux, en développement personnel ou dans le domaine professionnel.
Bien des notions développées dans la partie de l'entreprise ouvrent la fenêtre sur le monde du travail de demain. Les médias communiquent souvent sur les risques des avancées technologiques et j'ai trouvé rafraîchissant de découvrir les applications positives et pratiques de nombreux services dont je ne soupçonnais pas l'existence ( mais que je m'en vais de ce pas essayer!)