Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 juin 2018
Je recommande ce type d'attache de lunettes. Il me parait plus qu'un cordon élastique dans la mesure où il est peu élastique car se rapproche beaucoup du néoprène des combinaisons de plongée (pas le modèle noir brillant de Mathusalem rappelant un phoque, mais le modèle rouge épais des plongeurs en eau particulièrement froide) ou de surf.
Très pratique pour le sport, on glisse les branches de lunettes sur les parties tubulaires du cordon (donc sur plusieurs centimètres) et le cordon se tend juste ce qu'il faut pour permettre de passer derrière la tête : les lunettes ne risquent en aucun cas de tomber, et en plus :
ELLES FLOTTENT A LA SURFACE (génial pour les sports nautiques)
ELLES TIENNENT FERMEMENT A LA TÊTE (génial pour le parachutisme / parapente / ski / ...)
ET LA LARGEUR CARACTERISEE ET LA COULEUR ROUGE du cordon permet de retrouver facilement les lunettes (ex sur le blanc de la neige, ...).
J'ai ce modèle depuis longtemps et j'en suis toujours contente.
Par contre, mis à part pour le sport ou un look spécifique (type "nerd"), ce cordon pourrait paraître sans doute "un peu spécial" hors du contexte sportif.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire |Signaler un abus
le 20 juillet 2018
Parfaitement facile à installer sur ses lunettes, quelque soit la taille des branches (ce qui est loin d'être toujours le cas).
Parfaitement sûr, aucun risque de décochage ni d'arrachage.
Parfaitement confortable (on le serre comme on veut et on ne le sent pas).
Parfaitement sympa côté couleur et matière.
Enfin bref, c'est bien quoi. :-)
(NB : attention, ce n'est pas un cordon flottant, autrement dit, si vos lunettes tombent à l'eau avec, il ne les aidera pas spécialement à rester en surface, il ralentira juste un tout petit peu le naufrage).
le 30 juin 2017
Le produit est très faiblement élastique donc ne permet pas de bien tenir les lunettes en faisant du sport.
La matière est fragile un néoprène sans aucun renfort.
Le cordon s'imbibe de la sueur et donc se détend.
Le point positif est que les branches des lunettes rentrent facilement dans les trous des bouts du cordon.
L'article est néanmoins décevant.
le 20 janvier 2017
Dommage pas possible de les adapter sur des lunettes de soleil même sur des branches standard espace trop petit encore domage
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 mai 2017
Cordon s'adaptant parfaitement sur mes lunettes de vue.
Emmanchements trop étroits pour la largeur des branches de lunettes de soleil.
le 12 octobre 2016
Très bon produit, j'en ai acheté trois de couleurs différentes pour mes lunettes de vue (vision de loin et de près). Je le recommande.
Une personne a trouvé cela utile
le 24 octobre 2016
Excellent produit
Bien adapté
Vraiment je le recommande à tous de l adopté car il gêne pas mon fils ne le sent même pas et c'est lunettes tombe plus
2 personnes ont trouvé cela utile