Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 24 juillet 2017
Reçu cette paire de chaussures il y a quelques jours, ma première impression une fois aux pieds fût le manque d'espace pour mes pieds... Faisant un 41 habituellement sur la plupart des autres marques j'ai aussi pris un 41 pour celles-ci et je suis largement à l'étroit. Ne pas hésiter à prendre une demie voir une taille supplémentaire pour se sentir "bien dans ses baskets" lol !
Sinon elles sont assez jolies, esthétiques une fois aux pieds mais ont l'air très fragiles et de marquer facilement... Attention aux petites taches même les plus anodines.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 avril 2017
Ces chaussures sont correctes :
Niveau taille, elle respecte bien ma pointure, par contre la qualité du produit est en rapport avec sont prix :
Elles se salissent très facilement, le revêtement est très fragile.
Elles sont très chaudes à porter.
Sont look est vraiment sympa... lorsqu'elles sont neuves.

Pour moi, 50 euros est le grand max à dépenser pour ces chaussures qui reste du consommable.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 octobre 2017
Ravi de cette paire de chaussures, de qualité, de bonne taille, agreable a porter et tres esthetique. Je recommande fortement.
le 16 janvier 2018
Taille comme il faut, très confortable, mais prend très vite les griffures, les chocs et les tâches. Peux convenir pour un usage type streetwear.
le 23 janvier 2017
j'ai bien reçu ma commande dans le délai prévu. le produit est conforme a mon attente. Seul petit bémol ! les tailles sont petites. Je conseille de prévoir une taille au dessus. Cordialement
7 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse