Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Barebone Intel - Intel Core i7-6770HQ (4 x 2.6 Ghz) - sans RAM sans SSD, sans Os
Taille: Barebone (nur mit CPU)|Style: Sans système d'exploitation|Modifier
Prix:586,94 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 mars 2017
Les deux seuls "défauts" du produit:
- souffle un peu lorsqu'il est TRES sollicité.
- processeur Intel de génération 6 pas vraiment adapté pour décoder le x265 en 10bits

Pour tout le reste il est parfait:
- puissant pour tout type d'application
- idéal pour la virtualisation
- compatible Linux
- connectique complète
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 30 avril 2018
Après plusieurs comparaison faites sur différents produits, j'ai fini par opter pour ce mini Pc et je ne le regrette pas.
Livraison le jour prévu dans ma boite à lettre ! Hé oui, il est tellement petit de taille que ça rentre. J'y ai monté tout de suite un disque Crucial CT1050MX300SSD4 SSD interne MX300 (1To) et 2 barrettes mémoire Crucial CT8G4SFS824A 8Go (DDR4, 2400 MT/s, PC4-19200, SR x8, SODIMM, 260-Pin). J'ai installé Windows 10 à partir d'un disque externe. Le démarrage est assez rapide, environ 10 secondes et mes applications tournent parfaitement que ce soit en 32 ou 64 bits. J"ai branché 2 écrans en mode étendu. Je crois même qu'on peut brancher un 3ème écran mais je n'ai pas essayé.
Je suis ravi de cet achat et je le recommande.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 janvier 2017
Cherchant un objet compact (il peut se fixer grâce au standard VESA derrière un moniteur) et très performant pour faire de la simulation de vol (X-Plane), j'ai choisi ce produit. Très honnêtement la carte vidéo intégrée ne suffit pas pour de la simulation exigeante. Mais dès que je lui ai branché (port Thunderbolt 3) un Razer Core dans lequel j'y avais installé une Nvdia GTX1080 (et cela a été très facile), l'ordinateur s'est transformée en bête de course. La simulation en Haute Définition fluide avec tout les détails donne le sentiment de "réellement" piloter un avion. Vraiment ravi de cet achat.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mai 2017
Je reviens sur mon avis précédent, ayant acheté le même produit chez un autre fournisseur.
Celui livré initialement ne parvenait pas à détecter le SSD.

J'ai donc mis 16 Go de DDR4 et un Samsung EVO 960 de 512 Mo. Dans cette config, le PC est extrêmement rapide ! Je vois clairement la différence avec mon portable ASUS (avec Core i7 7500u et SSD intégré !)

Les +:
- Bios graphique clair et agréable à utiliser
- Upgrade du firmware facile (pour ceux que ça intéresse)
- Installation facile de la RAM et du SSD (attention: il faut pousser un peu fort pour faire rentrer la fiche)
- Ports USB, HDMI, Displayport, USB-C, etc. J'y ai branché 2 écrans en DisplayPort, l'un en direct et l'autre via l'adaptateur USB-C
- Bluetooth et Wifi intégré
- SSD PCIe MVNe

Les -:
- Le ventilateur est bruyant à pleine charge (mais sur une utilisation en dev avec compilations etc. au jour le jour, on ne l'entend pas)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2016
Ultra compact, ce mini PC cache sous son capot au look agressif (mais qu'on peut changer pour quelque chose de plus sobre) un core I7 ! ajoutez y un disque dur et de la ram, et vous aurez une machine capable de faire du gaming et qui tiens dans la poche.

Pour ma part, je l'ai acheté car j'avais besoin d'un pc puissant pour faire du montage (vidéo / audio) en situation de mobilité. Je préfère cette solution à un portable, pas forcément toujours agréable à l'usage.

Point très important : cet engin est gavé de port USB 3... ce qui veut dire paradoxalement vous ne pourrez pas installer de windows 7 dessus à moins de pas mal de bidouille (rien d'insurmontable mais il faut le savoir). A part ce point, c'est vraiment une très belle machine qui peut vous servir de média center de luxe (l'engin gère la 4K sans sourciller) mais aussi de "console de jeu" dans votre salon (via Steam et son interface plein écran par ex). Les usages ne manquent pas, il faut cependant avoir bien conscience des particularités de la machine pour ne pas être déçu.
17 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mai 2017
Une machine performante, j'ai mis 20 mn à trouver, dans le bios, comment booter à partir d'un port usb, et je suis un novice en informatique. Bref, facile à installer pour un habitué.
le 3 décembre 2016
Après avoir ajouté un disque NVME SAMSUNG SM961 256Mo (M2/PCI Express) et de la mémoire G.SKILL F4-2400C16D-32GRS,
Windows 10 démarre en moins de 5 s.
Coté Vidéo : TS2017 et flight simulateur X fonctionne en full HD de façon très fluide.
J'attends un écran 4K pour la fin du mois (avec peut-être le choix d'un moniteur LG thunderbolt).
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juillet 2017
J'ai choisi ce NUC pour une utilisation en home studio, voici ma config finale :

Intel NUC - Core i7
Kit Ram Crucial 2x16Go
SSD Samsung 500Go
Ecran LG Ultrawide 25" (juste excellent pour un home studio)
Clavier logitech + souris sans fil

Au total, j'en ai eu pour + ou - 1300€ + 130€ de licence windows 10 famille.

Pour mon utilisation et mes contraintes de place, c'est PARFAIT, le PC ne se voit même pas, j'ai un écran 25", un clavier, une souris, et un câble de guitare qui dépasse du bureau, c'est tout.

Ceci dit, je ne recommanderai pas forcément ça à quelqu'un de très porté sur le gaming... un GPU externe + un bon casque ou des HP rendraient le prix total de la config totalement démentiel à mon humble avis...

Autre point, niveau bruit, on a un pc à peu près aussi silencieux qu'un laptop, c'était important pour mes prises de son, je suis un petit chouilla déçu de ce point de vue, mais globalement très satisfait.

Une étoile en moins pour le prix, tout de même élevé, et le bruit, pas si silencieux que ça.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juillet 2016
C'est vraiment un mini PC super puissant !
Du jamais vu à cette taille de machine et ce prix de produit.
Fonctionne parfaitement avec Windows 10 64bit.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 10 août 2016
- Très bonnes performance bureautiques et multimédia pour cette toute petite machine, c'est ma toute première machine avec un Core I7 et je suis vraiment impressionné par la vitesse sous Windows 10 et en navigation internet.

- Coté gaming là encore comparé à mon intel HD 4000 de mon pc de bureau principal les performances sont plus que quadruplés vu que je joue principalement a des jeux de développeurs indépendants les performances ne me pose aucuns soucis, pas eu l'occasion de tester des jeux intensifs, mes d'après les tests de cette machine passez votre chemin hormis si vous comptez jouer en 720p avec les détail en medium/low à 30fps ça reste meilleur que pas mal de machines avec GPU intégré mais c'est incomparable aux GeForce 960 et compagnie.

Le port thunderbolt 3 permet en théorie de rajouter une carte externe mais vu le prix je en pense pas que ça en vaille la peine, mieux vaut utiliser cette machine tel quel pour ce dont elle est capable.
7 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.