Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 31 octobre 2017
Un ssd ultra léger, pas chère, design et utra rapide mon pc démarrais en 1 - 2 minutes démarre maintenant en moins de 30 seconds.
environ 70e pour un 240GO est vraiment un bon prix
Je recommande
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2018
Il s'agit d'un SSD d'entrée de gamme mais avec des performances tout à fait convenables et à un prix défiant toute concurrence.
Malgré l'absence de cache, les performances se révèlent tout à fait suffisantes pour une configuration d'entrée ou de milieu de gamme, et permettent évidemment de toutes façons de décupler les performances et la vitesse par rapport à un disque dur...
Le logiciel fourni est d'assez bonne facture et permet de contrôler l'état du SSD (durée de vie, etc..).
A recommander pour les petits budgets (PC d'entrée de gamme) et pour booster un vieux PC.
le 18 juillet 2017
Mon MacBook Pro a rajeuni d'un coup, c'est incroyable la différence, fluidité et rapidité au rendez vous, honnêtement j'ai été bluffé. Le prix est très correct, la capacité me suffit amplement pour mon portable, maintenant le prochain en tête à se faire une cure de jeunesse sera mon Mac mini, mais pour le coup je passe à 500 GO. Dans mon cas la réinstalle s'est faite depuis ma Time Capsule et je n'ai rencontré aucun soucis.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 novembre 2017
SanDisk s'améliore et produit de bons SSD toutes catégories confondues, j'en ai une vingtaine sur diverses machines de 120 à 480 Go et tous fonctionnent bien à ce jour à +50% en niveau de vie, alors que j'ai une utilisation "très poussée", avec des centaines de Go transférés par semaine (vidéos 4K, sauvegardes serveurs...), donc très bons disques qui en complément de gros WD de 8 To en NAS font le job sur les grosses charges. Après c'est sur on peut avoir plus rapide sur autre techno SSD M2 mais pour un système ça suffit largement.
le 9 octobre 2017
installé sur ASUS EEE pc portable, qui ramait.
depuis l'installation le pc est redevenu fluide sous win10.
un investissement qui me permettra de repousser l'achat d'un nouveau PC en remplacement de ce EEE PC ASUS
le 15 mai 2017
j'ai installé ce SSD sur un portable Dell assez ancien sans souci particulier; le plus difficile est de cloner l'ancien HDD sur ce SSD. Possédant un boitier de Docking permettant le clonage, 20 mn après c'est fait , le SSD réintroduit dans l'ordi à la place de l'ancien HDD et tout fonctionne parfaitement en plus rapide et avec une conso électrique moindre. Le PC tient plus longtemps sur batterie.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juin 2018
J'ai acheté ce disque pour un vieux PC portable équipé d'un Core 2 duo et cela l'a complétement transformé.
Ca reste bien sûr un vieux PC, donc l'ajout de ce disque ne va pas améliorer les performances sur du montage vidéo ou d'autres traitements aussi lourds.
Par contre les démarrages et arrêt de Windows 10, ainsi que le lancement des logiciels bureautique se font 10 fois plus vite, donc du coup j'ai pu remettre en état une vielle machine qui dépanne bien.
J'attire l'attention sur le fait que le disque est livré nu, donc pensez bien à récupérer par ailleurs des logiciels vous permettant de dupliquer votre ancien disque sur le nouveau.
le 3 avril 2018
Difficultés avec SANDISK . Téléphone en anglais pas accessible.
Pour le moment j'ai un appareil défectueux j'aimerais bien qu'on ma le change.
Ce SSD contenait l'OS de mon ordi. J'ai été obligé de le réinstaller sur un autre disque. Perte de temps, Perte d'argent.
Que peut faire Amazon à qui j'ai commandé ce SSD pour m'aider.
En espérant qu'une solution rapide sera trouvée, cordialement.
Ele BAUS
|11 commentaire|Signaler un abus
le 23 août 2017
Finalement après test CrystalDmark c'est la cata !!
je ne comprends pas les commentaires positifs
3 fois moins bien que mon crucial BX300
à fuir !!
le 2 février 2018
Je m'étais fié à la renommée de Sandisk dans le domaine de la mémoire flash, bien mal m'en a pris. Ce disque est correct, mais une fois que le système de cache (cf tests sur le net) est dépassé par les requêtes les perfs s'effondrent. Du coup ça lag à mort avec de nombreux transferts de fichiers. Je me suis rabattu sur un BX300 et comme d'hab avec Crucial, aucun soucis, il vaut largement les quelques euros de différence.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 61 questions avec réponses.