Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 juin 2018
L'autre jour il y a quelqu'un qui m'a coupé la route je me casse le phare et je me suis aperçu que la caméra ne filme pas je l'ai sorti je l'ai vérifié manuellement elle ne elle ne elle n'en registre pas les vidéos voilà je voudrais que vous me la changer ou que vous me remboursez Pascal n'a jamais marché je suis désolé de parler si tard mais c'est pas ce qu'il y a quelqu'un qui m'a coupé la route en voiture je me suis rendue compte je voulais voir la vidéo il y avait rien d'enregistrer voilà je vous ai dit que j'ai essayé manuellement alors j'ai absolument besoin d'une caméra à bord de mon véhicule je suis désolé de pas l'avoir essayé avant voilà répondez-moi quelque chose parce que c'est vraiment urgent je suis monsieur Moura Denis 8 rue Marcel Clouet 31200 toulouse mon aimé vous le savez mdemel@free.fr
le 18 février 2017
Bien réceptionné et plus rapidement que prévu .
Aussi la miniaturisation de l'ensemble ma surpris par rapport aux photos ,mais en fait pas gênant.
Très performante en termes d'images ,netteté absolue .
Seul petit bémol la notice comme toutes ,ne traduisent pas toujours l'essentiel en simplicité .......exemple il faut revoir en lecture l'essentiel est surtout en anglais ,que la caméra s'éteint à l'écran visuel ,mais filme toujours .
En tout entièrement satisfait .
Une personne a trouvé cela utile
le 5 avril 2017
Cette caméra est un très bon produit, une bonne qualité d'image, facile a installé avec un long câble de quoi faire le tour du par-prise pour aller jusqu'a l'allume cigare. et la carte mémoire s'efface automatiquement si on a pas verrouillé des vidéo. Je le conseille vraiment !
le 4 avril 2017
Ce produit n'est pas comparable avec des modèles à 150-200€. Manque de résolution et de qualité globale.
La caméra reste petite et peu gênante, les images sont correctes mais pas lisible (notamment plaque immatriculation illisibles).
C'est plus un gadget qu'une vraie caméra, mais pour le prix on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux.
le 7 novembre 2016
en mode camera pc pas d'image et pas de photos impossible !!!
au demarrage du contact de la voiture elle demarre et puis se coupe tous le temps apres quelques minutes !!!
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 octobre 2016
Petite camera embarquée qui fait correctement ce qu'elle est censée faire !!!
j'avais achetée auparavant modèle Toguard que j'ai essayé d'utiliser pendant 6 mois.
Modèle pas cher MAIS plusieurs soucis de fonctionnement, et d'utilisation.
Alors cette Blusmart fonctionne bien, aucun souci, prix convenable et bien, c'est déjà pas mal
le 20 mai 2017
J'ai acheté cette camera au mois de novembre, et maintenant la carte SD n'est plus reconnue par l'appareil , donc je ne peut plus visionner mes films.
Donc pas content de cet appareil.
le 7 avril 2017
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette caméra que j'utilise depuis presque 9 mois.
Content du produit
Pratique et discrete
le 22 mars 2017
Bonsoir. 1)Quel est son autonomie seule, sur sa batterie ? 2) Si je fais un voyage de deux heures, je dois ou pas mettre le câble de l'alimentation? Si oui, je ne peux pas mettre cette caméra en haut du pare-brise ! le câble va pendre. Il faudra alors mettre la camera en bas du pare brise. A vous.. Merci. (2 questions)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 septembre 2016
Cette caméra spécial voiture (Dash Cam) est très compacte.
Pour comparaison, elle est plus petite qu’une Action Cam type SJ4000, et son écran de 1,5’’ est de taille comparable à celui d’une montre connectée.
On peut donc la dissimuler discrètement à côté d’un rétroviseur central avec la petite ventouse dédiée.
Le câble mini-USB vers allume-cigare mesure environ 3,5m, ce qui suffit pour faire le tour du parebrise et se brancher en bas d’un tableau de bord.
De cette manière la caméra peut se déclencher et s’éteindre automatiquement dès qu’on met le contact.
Elle a également une batterie interne de 200mAh avec laquelle j’ai pu filmer pendant environ 30min.
On peut également brancher une batterie externe avec l’autre câble micro-USB vers USB fourni pour augmenter considérablement l’autonomie.

Les résolutions possibles sont de 1920x1080@25Hz, 1440x1080@30Hz, 1280x720@30Hz et des modes inférieurs (VGA ; QVGA).
Le mode photo permet de monter jusqu’à 12Mp mais il ne faut pas s’attendre à une superbe qualité.
Globalement, les images de cette Dash Cam sont moyennes. Concrètement, en fullHD, difficile de relever une plaque d’immatriculation sur une vidéo, pour une voiture située à plus de 15m. C’est un peu comme une Action Cam FullHD d’entrée de gamme. On pourra toujours toucher aux nombreux réglages d’image pour ajuster les couleurs, les blancs, iso...
Il y a également de nombreux paramètres et fonctionnalités, comme par exemple la durée des séquences d’enregistrement variable de 3 à 10 min, l’activation (manuelle) de la lumière infrarouge pour le mode nuit (ma dernière photo), l’activation du stabilisateur, le zoom, le paramétrage du capteur gyroscopique (mode parking), l’extinction de l’écran…

La caméra est déjà équipée d’une carte microSD de 16Gb avec des performances honorables (77Mo/s en lecture/33Mo/s en écriture). La caméra enregistre donc en continu et lorsque la carte est bientôt pleine, les dernières séquences écrasent les premières. Je trouve la taille des enregistrements AVI importante. En moyenne, une séquence de 3 min FullHD fait 550Mo.

Malgré l’absence de GPS, cette caméra est très complète, surtout pour ce prix. C’est un bon choix pour un petit budget, mais la qualité d’image pourrait décevoir les plus exigeants.

Produit reçu pour test et avis sincère
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
18 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.