Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 mars 2017
Ampoule au juste prix, 2 à 3 fois moins chère qu'en grande surface, même spécialisée... Ensuite, entre Philips et Osram, c'est une question de religion. Ça marche (très) longtemps ou ça se met à clignoter, question de bol : j'ai des led des 2 marques qui ont trépassé rapidement, mais le choix des Osram en lumière "blanc chaud" (la seule qui me convient, et ce dans toutes les pièces) est beaucoup plus vaste à l'heure actuelle sur Amazon.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 20 avril 2017
Super contente. La marque déjà j'avais confiance, je connais depuis longtemps . Et la lumière est absolument bien. Pas mal aux yeux. Très sérieux. Cette puissance je les ai mise dans mon salon salle à manger. Produit que je conseille vivement. J'avais avant acheté une ampoule de même puissance d'une marque de grande surface que j'ai dû retirer, impossible de supporter la lumière.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 21 septembre 2016
Le prix de ce lot de 3 ampoules Osram est quasiment imbattable. Une des ampoules du lot ne fonctionnait pas et Amazon m'a très rapidement résolu le problème. Je ne peux me prononcer sur la durée pour le moment mais elles sont lumineuses avec un blanc chaud conforme au descriptif.

[Mise à jour du 06/07/2018]
Une des ampoules du (nouveau) lot est déjà morte après un peu moins de 2 ans de bons et loyaux services, pour du led nous sommes plutôt en droit d'espérer au moins 5 ans de durée de vie. Je rejoins donc certains avis sur le fait que ce sont plutôt des ampoules Osram plutôt bas de gamme et de ce fait je baisse à 4 étoiles en attendant de voir comment tiennent les 2 dernières ampoules.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juillet 2017
Une ampoule a grillé au bout de 2 mois, soit environ 300h d'utilisation ce qui n'est pas acceptable. Donc faible qualité.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mai 2017
J'ai acheté ces ampoules pour remplacer les ampoules fournies avec le plafonnier qui n'étaient pas LED.

Les points forts :
- La longévité des ampoules.
- La température des ampoules qui peuvent être changées "à chaud"
- La consommation très faible
- La température "blanc chaud" qui est bien plus tolérable pour les yeux

Les points faibles :
- La vitre qui opacifie partiellement l'ampoule s'est descellée ce qui complique grandement la mise en place avec une ventouse dans les plafonniers étroits.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 janvier 2017
Bonjour,
Fonctionnement normal des 3 lots. La lumière diffusée est plutôt chaude, comme je l’ai souhaité.
Si stable dans le temps, je le considérerais comme un bon produit.
Salutations
5 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juillet 2017
Je suis ravis de ces ampoules.

Je craignais d'avoir les effets parfois désagréables de la led : sentiment de scintillement, éclairage froid, moins puissant qu'une ampoule classique.

Eh bien il n'en a rien été pour ces OSRAM qui sont vraiment utilisables même pour les sceptiques de la LED.
L'éclairage chaud à 2700K correspond à un éclairage halogène classique, et l'ampoule éclaire fort (806 lumens).

Prochain achat : La version 10.5W à 1000 lumens, qui éclairera encore plus.
2 personnes ont trouvé cela utile
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 juin 2018
Je suis très déçu par la qualité de ces ampoules LED, habituellement OSRAM est une référence d'où mon achat. Ces ampoules grésillent comme une vieille radio, on attend clairement les composants électroniques grésillés, ce qui est insupportable dans une pièce à vivre. Sa lumière est correcte, pas de problème à ce niveau. Mais clairement, c'est du premier prix avec un logo OSRAM.

Si mon avis a pu vous aider à choisir comme c'est le cas pour moi, n'hésiter pas à cliquer sur "utilie" ça motive toujours :-)
le 21 novembre 2017
Utilisation classique , dans couloir, lampe de bureau et escalier ... pas une n'a tenu plus de 3 mois, alors que mes autres leds (de marque phillips ou noname) tiennent sans pb. depuis plus de 6 mois ...
4 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 juin 2018
J'ai commandé cette ampoule pour mon plafonnier et elle n'a duré qu'une seule année (achetée le 6 juin 2017) et n'a été utilisée que 5h par jour en moyenne, ce qui est vraiment très peu...

Désormais je m'équiperai en grande marque afin de voir si pour un prix plus élevé elles durent plus longtemps.

Edit : J'avais oublié que les ampoules étaient vendue par 3, j'ai donc remonté ma note car à moins de 2 euros l'ampoule cela me semble une durée de vie très convenable !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.