Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 5 juin 2017
Livré rapidement et bien emballé.
L'emballage Amazon Basics est pratique et protège bien es ampoules.
Elles sont facilement accessibles et bien protégées.
S'allument très vite et font un éclairage agréable.
Je les utilise pour la copro ce qui permettra d'avoir vite un retour sur leur durée de vie.
Pour l'instant on est très satisfait.
Je recommande ces ampoules.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'écrire ... et si vous avez aimé ce commentaires ou que vous l'avez trouvé util, cliquez sur le bouton "oui" !
Merci !!
7 personnes ont trouvé cela utile
le 29 décembre 2017
Éclaire bien, mais grésillent énormément (même bruit qu un vieux néon) ! De plus, le format est bien plus gros que les anciennes ampoules, ne rentre pas dans toutes les appliques. Pour un peu plus cher il y a les Philips qui n'ont pas ces inconvénients. L éclairage est satisfaisant. Convenable pour une pièce peu souvent éclaire de passage (couloir, garage) ou les nuisances ne sont pas gênantes. La partie basse chauffe énormément, même brulant, impossible de prendre l'ampoule en main contrairement à d'autres ampoules LED.
review image
5 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mars 2017
Eclairage de qualité pour l'intérieur.
C'est un blanc chaud qui n'éblouit pas.
L'angle d'éclairage est un peu juste, placé dans un lustre fermé.
Ces ampoules sont tout à fait équivalentes à des 100 w et en éclairage direct elles sont très lumineuses.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 février 2017
un excellent rapport qualité prix . Bien savoir ou les installer...

Une lumière forte disponible de suite sans préchauffage de l'ampoule.

Dans des pièces trop claires, l'éclairage peu paraître froid.Si vous avez besoin de lumière travail ou autre c'est l'article idoine.
4 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 décembre 2017
Après avoir vu mes ampoules LED Castorama mourir les unes après les autres au bout d'à peine 2 ans, je me suis décidé de passer sur ce lot d'ampoules AmazonBasics. Et pour l'instant j'en suis ravi : elles sont de bonne facture, la cloche comme souvent maintenant est en plastique ce qui assure une bonne solidité même si vous la faites tomber du plafond par mégarde, et elle éclaire parfaitement avec un blanc chaud très agréable. Pas nécessairement les plus économiques à 9,5W pour équivalent 60W, on en trouve des encore plus optimisées mais la différence même sur une année d'utilisation sera tout à fait négligeable.

Mention spéciale aussi pour l'emballage AmazonBasics très solide, les ampoules sont bien en place et protégées, bon point. Il peut être judicieux d'attendre parfois des promos car vous trouverez souvent dans le commerce des ampoules LED à moindre coût, mais quoiqu'il en soit je recommande ces ampoules sans aucune hésitation.
le 9 septembre 2017
Après avoir renouvelé tout l'éclairage de la maison pour passer en LED plus économique, j'ai été plusieurs fois déçu par des ampoules dont la durée de vie était trop faible ou en raison d'un manque de puissance.
Ici, ce n'est pas le cas!
J'aime leur taille (plus petite), design, puissance et faisceaux d'éclairage qui m'a permis de les mettre en extérieur (applique murale) il y a plusieurs mois et l'éclairage est puissant et immédiat pour un prix juste parfait. Merci Amazon!
review imagereview image
Une personne a trouvé cela utile
le 2 mai 2017
Excellent produit qui fournit une lumière très belle pour un prix très compétitif.
Seul bémol (mais je garde les 5 étoiles) : l'emballage trop encombrant et qui ne permet pas de conserver des ampoules non utilisées commodèment (le coffret est fait pour 6). Si on utilise pas toues les ampoules, on a pas d'emballage individuel.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 septembre 2017
J'étais septique car, les lampes à LED ne sont pas vraiment performantes.
La, franchement...
Ça éclaire TRÈS bien !

Le seul truc, monsieur Amazon, donnez un choix de température !
Je n'aime pas trop le blanc chaud. C'est jaune. Je préfère le blanc neutre...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2018
en ayant marre de ne rien voir dans ma cuisine avec les ampoules Ikea basse consommation, j'ai pris ces ampoules en remplacement! le moins qu'on puisse dire, c'est que ca change la vie! attention cependant, la lumière est froide, un peu blafarde. peut être faut il préférer une lumière un peu plus chaude pour plus de convivialité! mais ca éclaire très fort, même le matin lorsque le soleil est déjà levé mais pas encore à son maximum, on voit la différence dès qu'on l'allume.
l'allumage se fait instantanément en plus
le 24 août 2017
acheté comme éclairage principal pour des pièces moyennes
l'intensité est correcte mais sans plus, je pense équiv. 90W en incandescent
j'avais pris pour tester vu le prix assez faible
mais la lumière est trop jaune (couleur 2700K) pour moi, je préfère du 4000K ou du 5000K
semble fiable sur 2 ampoules pas de panne après 6 mois d'utilisation (2H/J minimum)
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.