Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 septembre 2016
LIVRAISON EN AVANCE
SUIVI AU JOUR LE JOUR
PRODUIT CONFORME AU DESCRIPTIF
RAMPE ASSEZ LOURDE MAIS COMPACTE ET ROBUSTE; C 'EST CE QUE J'ATTENDAIS!
UNE INDICATION CONCERNANT LA LONGUEUR DES RAMPES AURAIT ÉTÉ UN PLUS!
CROCHET DE SECURITE NON INDIQUE SUR LE DESCRIPTIF MAIS UN VRAI ATOUT SUPPLEMENTAIRE POUR CE PRODUIT
9 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mai 2017
facilement pliable, facilement installable et supporte la charge sans aucun problème. malin le système de poignée pour les transporter une fois repliée. je monte une dameuse régulièrement de 106kg dans mon camion et un tracteur tondeuse autoporté poids ?
Une personne a trouvé cela utile
le 12 juin 2018
Pratique à ranger dans le coffre ou la remorque; Attention au doigts en repliant la rampe. Retirer le bout de la rampe afin d'avoir plus de faciliter à redescendre la moto de la remorque surtout pour celles qui lourdes et volumineuse "VN 2000 pour mon cas. Sinon bon produit qui suporte le poid de ma moto.
le 16 octobre 2017
Rapport qualité prix imbattable sur ce produit. Chargement d'un ssv de 500kg sans problème et encombrement minime. Sert même pour les vidange
Une personne a trouvé cela utile
le 23 février 2018
Très appréciable ce côté deux en un ou plus besoin de se contorsionner pour faire une vidange ou autre
Longueur acceptable, un peu lourd mais rien de méchant
le 10 juin 2018
J'ai utilisé ce produit pour charger une moto RT1200 BMW sur une remorque. J'ai aime sa robustesse. Par contre je n'ai pas aimé le fait qu'elle soit tres lourde a manipuler. De plus elle pese beaucoup plus que le poids indiqué
le 17 février 2018
Rampe très pratique et correspond à la description seul petit défaut il me manque à l’arrivée deux vis pour fixer la buté noir et une petite chaîne qui doit ce fixer au camion ou autre. Sinon très bon rapport qualité prix.
le 19 avril 2018
Il est indiqué dans le descriptif quelle résiste à 1600 Kgs mais sur l'étiquette sur le bord de chaque rampe il est indiqué 240 kgs par rampe.
Produit ayant l'air très robuste,
le 2 juillet 2018
ne convient pas pour le chargement de tondeuse auto porté comme indique sur la description . je ne recommandrais pas se produit
le 6 février 2018
TRES BON MATERIEL PRATIQUE POUR LE TRANSPORT ROBUSTE MAIS UN PEU LOURD
RAPPORT QUALITE PRIX RIEN A DIRE
JE RECOMMANDE
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.