Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 août 2017
Bonjour. Je n'ai pas reçu l'extension de garantie de la cafetière en même temps que la Tassimo. Comment puis je récupérer ce document? Merci
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 17 mai 2017
j'ai revendu l'appareil rapidement du coup je n'ai pas eu a me servir de la garantie donc je ne sais pas si oui ou non elle est bien
le 16 juin 2018
Je ne savais pas que la compagnie d'assurance était basée à London. J'espère ne pas avoir à l'utiliser car je suis un peu sceptique quant au service rendu par cette compagnie et surtout je ne connais pas cette compagnie d'assurance.??
|11 commentaire|Signaler un abus
le 18 juin 2017
Objet correspondant à mon attente, le design est agréable, très facile d'emploi et très léger, je recommande pour votre quotidien !
le 4 décembre 2016
L'ocasion de confirmer s'ils sont aussi sérieux dans la realitè que sur le papier, ne s'est pas encore présenté et partant du principe que sans délit il n'y a pas de crime, tout va pour le meilleur. JF.
le 6 août 2017
MERCI POUR CETTE BELLE MACHINE ET DE NOUS AVOIR PROPOSER LA ASSURANCE QUI VA AVEC
AMAZONPROTECT BEUX ET BON PRODUIT
le 31 mars 2017
Parfait au cas ou... problème.
Assurance en principe suivie, le hic est que l'assurance est situé en angleterre, dont je ne vois pas le pourquoi du comment ?
le 6 décembre 2016
Bonsoir, ont ne sais gamays quand un appareil va tomber en panne autant prévoir, pour le prix cela serait dommage de pas en profité . merci