Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 juin 2017
je suis très satisfait de l'envoi de l'assurance par émail et très efficace.
je le recommande à d'autres clients.
un grand merci.
|0Commentaire|Signaler un abus
le 8 août 2017
Cest un Protège matelas de bonne qualité. Je ne regrette pas mon achat et le recommande. Fin et souple, il ne fait pas de bruit.
|0Commentaire|Signaler un abus
le 18 novembre 2017
J'ai annulé cette assurance car je pensais la transmettre au destinataire du cadeau, ayant moi-même un contrat de prolongation de garantie auprès de ma banque. Mais j'ai constaté dans le contrat de London General Insurance qu'il fallait joindre la facture d'achat pour faire jouer la garantie en cas de panne, autrement dit communiquer au destinataire de toute façon le prix de l'article. Le correspondant de l'assurance a été parfait et très aimable. Après m'avoir proposé par mail de prendre le temps de réfléchir, il m'a téléphoné pour s'assurer de ma décision, mais sans me harceler, puis a annulé immédiatement cette assurance à ma demande sans discuter davantage. Remboursement immédiat.
Il est dommage que ce contrat ne soit pas simplement lié à un numéro de facture, sans obligation de communiquer la facture.
Je reconnais que cette assurance, relativement peu onéreuse, paraît parfaite pour un achat personnel et facile à mettre en œuvre en cas de problème avec un appareil ménager.
|11 commentaire|Signaler un abus