Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 23 avril 2018
Cette garantie m'a été proposé lorsque j'ai acheté une imprimante sur Amazon et j'en ai profité car elle était peu cher et surtout de confiance. La garantie est proposée par une compagnie londonienne. Il y a de très nombreux cas où la garantie pourrait être utilisée d'après les explications fournies par Amazon. Attention à y souscrire uniquement si vous avez un article éligible. Après y avoir souscrit, j'ai immédiatement reçu par mail le contrat ce qui est très rassurant. Tout ceci faisait vraiment professionnel. Cependant, j'ai fini par retourner l'imprimante donc j'ai du résilié la garantie. J'avais peur que cela ne passe pas mais pourtant 1 ou 2 jours après, je recevais un mail me disant que la garantie était annulée : elle m'a bien été remboursée.
Je n'ai donc pas eu l'occasion de la tester mais je pense qu'elle valait vraiment le coup, encore plus si Amazon la recommande. N'oubliez pas de cliquer sur "Utile" si ce commentaire vous a aidé 😉
le 22 janvier 2018
que dire aujourd'hui sur un produit qu'on ne pourra juger que dans 2 ans : extension de garantie à ve moment là je jugerai
Une personne a trouvé cela utile
le 9 juillet 2018
C'est un cadeau que j'ai offert à mon mari, et franchement, un super rapport qualité prix. Finition parfaite, style classique