Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 février 2018
Il s'agit d'une "assurance panne" pour ma webcam Logitech HD Pro C920 dont beaucoup d'internautes disent grand bien. J'ai la caméra depuis une semaine et espère bien ne pas avoir besoin de cette assurance avant un bon moment. Mais de toute façon cette assurance n'est valable que 2 ans au-delà de la garantie légale de 2 ans. Malgré son coût modeste (6,49 €), je me pose la question de savoir si elle était bien utile . Elle représente tout de même 11,82 % de surcoût par rapport à la webcam qui était en promo à 54,90 €. Or il est bien connu que la plupart des appareils tombent en panne après la date d'une assurance complémentaire à la garantie constructeur.
Donc je suis ambigüe dans mon jugement : d'une part, j'espère ne pas en avoir besoin et de l'autre, je ne pourrais juger de sa valeur réelle que si j'en ai un jour besoin ! Éternel problème des assurances de toutes façons !
le 19 août 2017
par bonheur en cette première année, je n'ai pas eu à avoir recours a ce service puisque l'achat du scanner nous donne satisfaction
le 8 mai 2017
bonjour,je rentre à l'a hôpital dans l'après-midie et je dois faire une Grasto et merci de votre confiance et j'ai peur pour ma femme elle m'adii de lui fermer le porte a clet et merci de votre confiance et je vous souhaite une très bonne journée (pour le moment moment je n'ai pas d'imprimente et veuillez de prendre note en vous remerciant